Devinez qui ? : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 12 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    je compte sur vous pour m'éclairer sur ce nouvel animal . ou le trouver?ou trouver l'abri? j'y comprend rien de rien.

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

fleurains veux dire payant depuis quand ?? mes fleurains je les gagnent au cinéma environ 80 a 90 points par jour en suis a 6600 pts de coté plus 1 fl avec mon arbre que j'économise cela fait environ 5 a 6 FL par jour donc gratuit !!!

3. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

cc baronne

Si tu parles de l'ornithorynque de la quête qui commence demain. Il s'agit d'un nouvel abri que l'on pourrait obtenir aux abris mystères.

4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ah, oui ! La quête vient de devenir permanente tout à coup !
    Ben, c'est que ça a dû pas mal raler sur les aut' forums.
    J'irai jeter un oeil à mes heures perdues.
    Amusant comme BP avance d'un pas, recule de deux dès que
    ça crie au scandale (partout hein, pas que chez les méchants
    Français). Il me semble avoir déjà eu le cas ces derniers temps,
    n'est-ce pas ? :-D
    Ben, y sont viendus, y nous ont vus mais y nous z'ont pas
    convaincus. (si je suis accusée de plagier le grand César, tant
    pis !).
    En tout cas, le principal est de se marrer, hein. Ben, pour le coup,
    ça, c'est encore un truc qui me fait bien rigoler.

triana59 aime votre message.
  5. damehamlet

damehamlet Apprenti du Forum

génial la quête est passée en version permanente ce qui va nous laissez le temps de la faire ...

pourvu que cela ne se sache pas trop vite ... j'adore vendre mes petits loups à 30000 pièces :)

bon jeu a tous

6. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pEn tous les cas @Maya encore une quête bien préparée...qui ne change pas..tout de suite tout du moins:wuerg::cry:xD

Dernière modification: 12 mars 2015
    maya12374 aime votre message.
  7. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

merci à M-Night
    voilà qui est plus logique pour tout le monde

triana59 aime votre message.
  8. luky6964

:p Merci au Big Boss plutôt....à celui ou celle qui a décidé du changement ............là se serait plus juste mais chut on ne sait pas qui sait ;)

triana59 et maya12374 aiment cela.
  9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

mariesuperfermière : étrangement quand les joueurs désirent savoir le pourquoi du comment d'un carton, ils viennent le demander dans Questions techniques ou générales. Pourquoi ne l'as-tu pas fait ? Mystère. Ta façon de revenir sur tes cartons (et donc tes écrits) n'est pas agréable (pour écrire un mot qui reste courtois) puisqu'en gros à travers ton post, tu nous expliques que nous faisons mal, que nous ne respectons pas la nétiquette et les cartons sont mis à mauvais escient. De plus, indiqué sur le forum, les réponses du support est interdit (cela a valu à certains des cartons). Si tu veux poursuivre cette discussion poste un sujet au bon endroit.

mitouc : même si elle est devenue permanente, j'aimerai éclaircir un point que tu n'avais pas pris en compte : il n'y avais pas obligatoirement d'aléatoire puisque les tâches de la quête pouvait être payée.

Nous avions remonté les inconvénients de cette quête dès que nous l'avions eu en test, ajoutés aux remontées des forums, cela a eu plus de poids et permis d'avoir en plus quelques étoiles.

Bon jeu :)
    M-Night

isa0059 aime votre message.
  10. luky6964

:pwhoua je n'avais pas pensé aux étoiles c'est mimi;)

sa fais tout drôle M-Night j'ai l'impression qu'on se parle:wuerg::p

11. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

M-Night, je suis une irréductible fermière, je préfère remplir les quêtes à la force du clic en m'aidant du marché même si ça me prend des mois ou des années (quêtes colorées). Payer une étape de quête, ce n'est en rien une option pour moi mais je te l'accorde, c'est une solution.

Je ne peux qu'être soulagée de voir les modifications de cette quête, et en même temps inquiète de la tournure que prend le jeu. BP ne semble pas connaitre la demi-mesure ni anticiper les conséquences logiques de ces changements brutaux...

triana59, marquis21 et pepsa54 aiment votre message.
  12. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

Je pense que le fait qu'ils aient dû revenir en arrière sur cette quête, leur fera peut-être mieux réfléchir pour les prochaines quêtes temporaires.
    Enfin, j'ose l'espérer.

Aldo85 aime votre message.
  13. patmar2000

patmar2000 Padawan

heureusement que cette quête est devenue une quête permanente comme cela on aura le temps de la faire a notre rythme

14. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    quête permanente ? Trop génial ça ! Je vais donc pouvoir continuer ce que je suis en train de faire, en attendant de m'occuper de ce nouvel animal, l'ornithorynque. Merci à BP, cela ne peut que me motiver pour la suite...

15. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

C'est pas spécialement une bonne nouvelle pour les vendeurs de kiwis qui s'étaient empressés de les présenter sur l'étal. Le point positif, c'est que maintenant, nous savons qu'ils existent pour de bon, ces oiseaux rares...

triana59, maya12374 et marquis21 aiment votre message.
  16. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Cela ne pouvait que finir comme cela... Fiasco total !!! J'ai tout de suite su que l'on serait beaucoup à ne pas la faire !!! Investir je ne sais pas combien en fleurins et ensuite, les délais très courts, les picaillons à dépenser !! Trop de nouveaux abris en peu de temps !!! Les nouvelles quêtes permanentes à côté.. C'était... énorme !!
    Du coup... Pas de quête !!

17. LOUIS-du-54

LOUIS-du-54 Novice du Forum

Bonjour, même si cette quête est devenu permanente moi qui n'ai pas de loup, pas de coq, pas de kiwis et encore moins d'Ornithorynques à quoi me sert-elle. Comme beaucoup de quête si nous ne possédons pas ces abris "spéciaux" s'est la galère.

18. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

Je suis très très déçu que la quête devienne permanente : j'avais 2 kiwi et qqes loups à vendre et les prix devenaient franchement astronomiques...Argh la vie est cruelle parfois :cry:
    Blague à part, cela me parait bien plus réaliste ainsi
    Bon jeu

triana59, maya12374 et -LEGO- aiment votre message.
  19. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Merci pour les tests et les remontées et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce changement qui permettra à l'ensemble des joueurs de faire cette quête.
    C'est un bon changement car cet abri développé ne se représentera peut-être pas de si tôt. les abris rares développés ne sont pas si courant aux mystérieux et ne restent pas non plus si longtemps, le DJ élan en ai un exemple.
    Perso je cours encore après l'abri à couverture gagnable en août où j'étais en vacances. Peut-on seulement le gagner aux mystérieux, c'est même pas sûr !!
    Bref, ce changement n'est pas pour moi un retour en arrière mais plutôt une prise en compte des différents avis et ça c'est bien sympa.

triana59, Aldo85 et sphotographe aiment votre message.
  20. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    je tenais à remercier toutes les personnes qui ont fait remonter notre mécontentement et de ce faite d’obtenir une quête permanente par contre ce nouvel animal à ce que j'ai compris s'obtiendra prochainement en abri mystère

triana59 et -LEGO- aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.