Devenir parrain [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CHrysNatjel, 15 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    je souhaite simplement savoir pourquoi c'est si long de devenir un parrain ?
    J'ai tant de choses à offrir à mon (ma) futur(e) filleul(e)...
    Mais que mes ami(e)s ne s'inquiète pas, si je ne peux pas être parrain, mon avoir (stock en tous genres) ne restera pas perdu, je saurai partager !
     
  2. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    le choix du mentor est totalement aléatoire. Aux dernières infos 2 choses:
    1000 nouveaux mentors chaque jeudis
    le système de l'école des poussins devait être entièrement repensé.
    depuis si mes souvenirs sont bons, aucune nouvelles infos sur ce sujet
    pour ma part, je trouve que l'école des poussins n'est pas aussi attrayant qu'au départ et surtout on se faisait une idée bien plus enjolivée qu'il en ai vraiment et il faut aussi que chacun( mentor et poussin) joue vraiment son rôle ce qui sur le système actuel n'est pas probant.

    reponse de Aldo 85 en juin dernier :Bonsoir,

    Il n'y a plus de mentors nommés depuis bien longtemps car le système de l'école des poussins est en refonte (lente mais en refonte quand-même^^).
    En revanche, les mentors qui étaient déjà nommés se voient toujours attribué des poussins.

    réponse de M Bird également juin dernier :A force d'être "refondu", peut-être même qu'il s'est "évaporé" ce système de l'école des poussins. :p

    Plus sérieusement nous ne savons pas du tout où en est la modification d'autant plus que Bigpoint a d'autres chats à fouetter en ce moment (barrière de corail et autres...). ;)

    M-Birds


    alors patience .....
     
    hernoine aime votre message.
  3. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Je demande à devenir parrain tout simplement, et je refuserais tous cadeaux, mon seul désir étant de faire profiter de jeunes joueurs. Point barre !
     
  4. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    L'Ecole des Poussins est "gelée" depuis environ deux ans (à vue de nez) : les joueurs déjà mentors le restent mais il n'y a plus de nominations.
    Tu peux donc attendre encore un bon bout de temps, d'autant plus que cela ne fait plus partie des priorités de BP.

    Pour ce qui est du fond, être "guide" ou "mentor" ou "parrain" (en tout cas comme cela fonctionne actuellement) ne consiste pas à "partager son avoir" ou à puiser dans son stock. Les cadeaux, de part et d'autre, sont très réglementés et ne sont pas pris dans le stock du "guide".

    Type de cadeauNombre / CadeauNiveaux du
    Poussin requis
    Fumier202
    Eau202
    Super-engrais32
    Pommier12
    Poulailler12
    Clapier14
    Boîte à outils (x10)18
    Centre de couvaison18
    Prunier110
    Centre de laine angora113
    Poirier116
    Extension Poirier XL118
    Parfum221
    Super-mangeaille222
    Écurie126
    Oranger132
    Sucre gélifiant238
    Sel238
    Ficelle238

    L'Ecole des Poussins n'est pas une entreprise de bienfaisance ; être "guide", ce n'est pas faire la charité. Et c'est tant mieux !

    La FAQ ici (pour info, car tout ceci va certainement changer) : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-École-des-poussins.10466/
     
    Aldo85 aime votre message.
  5. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Juste une dernière chose, Farmerama m"est devenu indispensable, pas pour les cultures, abris, et autres,
    tout cela est secondaire...
    mais tout mon voisinage, tout(e)s mes ami(e)s, voilà le pourquoi de mon désir de partager,
    que m'importe d'être dans le top 100 000 ! Je ne suis là que pour une amitié sincère,
    et continuer de jouer sur ce jeu magnifique !
    Tout le monde ne l'a pas compris malheureusement...

    OK Monsieur Astrolab,
    je vais donc commencer à distribuer à mes vrai(e)s ami(e)s, et disparaître le moment venu...
    Bonne continuation à tout le monde
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.