Devenir des rennes colorés ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par SaladeVerte, 10 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

Bonsoir,

Voici un extrait de la FAQ :
    "Ces abris resteront en vente même après cet évènement mais vous ne pourrez plus les utiliser dans l'enclos d'élevage une fois l'évènement terminé."

Si j'ai bien compris, ce sont les animaux que l'on met dans l'enclos et pas les abris, n'est-ce pas ? (pas encore familière avec les nouveaux termes : enclos équivalent de l'ensemble des motels ? )

Si c'est ça, après l'évènement, on ne pourra plus mettre de rennes simples/colorés dans l'enclos.

Qu'adviendra-t-il des rennes colorés ?
    - seront-ils échangés contre espèces sonnantes et trébuchantes
    - gardés en grisés dans la grange dans l'attente d'une nouvelle quête les concernant

Merci et bon jeu.

elioenai53 et Aldo85 aiment cela.
  2. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

Bonsoir
    Oui , tiens je me posais la meme question....(oui ce sont les animaux qu'on met dans l'enclos;))
    de plus pour les anes et les poissons, les colorés sont achetables au marché et pas les rennes du coup....
    comment cela va t-il se passer??
    bonne soirée et bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

vous pourrez toujours les utiliser dans la coupe élevage ou les garder pour un futur évènement qui demanderait un équivalent PI d'animaux.

Ce n'est pas parce que vous ne pourrez pas les utiliser dans les motels qu'ils ne seront pas visible dans votre grange.

Bon jeu :)

4. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

Donc, pour le moment il n'est pas dit/n'est pas exclu que ces rennes colorés serviront/ne serviront pas pour une future colorisation d'abris/ateliers ?

(rayer les mentions inutiles)

5. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir
    Il me semble qu'il est impossible d'intégrer des animaux colorés dans la coupe d'élevage ou alors j'ai un souci sur le jeu car je ne peux inclure que des animaux normaux

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

désolé pour cette erreur impardonnable car effectivement il n'est pas possible de mettre d'animaux colorées dans la coupe foire :oops:

Reste donc une future quête demandant un équivalent PI d'animaux colorés.

SaladeVerte, désolé la boule de cristal n'est pas fourni aux équipe de modération :p

Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.