Devenir confiturier ??? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reverchon, 27 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    Normalement depuis le niveau 70, je pouvez avoir dans la zone artisanale un 2ème métier gratuit.

    Je suis au niveau 78 et j'essaie d'avoir ce métier et il faut que je paye 2.35.

    Je me suis dit qu'il fallait aller débloquer à l'arbre de la sagesse le maître des confiture, ce que j'ai fait.
    Et non, je ne peu toujours pas avoir mon métier gratuit.

    Quoi faire pour l'avoir ?

    Merci de la réponse.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a deux catégories de métiers :
    ° les traditionnels boulangerie, confiturerie et fleuriste accessibles au niveau 40. Le premier est gratuit, le second payant (sauf pour ceux qui l'ont eu lors d'une kermesse de Renzo) et le troisième obtenu gratuitement dès qu'on atteint le niveau 3 des deux premiers métiers.
    ° les nouveaux métiers manager de SPA et alchimiste qu'on débloque à partir du niveau 70 en échange de 150 étoiles par niveau.

    Bon jeu
     
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    les seuls métiers gratuits via l'arbre de la sagesse sont le SPA et l'Alchimiste... tu n'as débloqué qu'un avantage de points dans l'arbre qui ne te servira que quand tu auras le métier confiturier.

    la seule possibilité pour débloquer le confiturier gratuitement, c'est de le gagner lors de la kermesse de renzo... et là, c'est le 3ème métier (fleuriste ou boulanger) que tu pourras avoir gratuitement.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)