deux questions

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par crema51, 22 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. crema51

    crema51 Padawan

    bonjour a tous
    je voudrais savoir comment activer flash Player automatiquement sur chrome
    et je cherche l eleve d ingrid que je trouve pas dans mon inventaire
    merci
    bon jeux
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Pour activer le flash player sur Chrome, tu dois a chaque connexion (pour l'instant. C'est arrivé avec la dernière mise à jour de Chrome:() cliquer sur l'image parlant de flash player et cliquer pour autoriser dans la mini fenêtre que Google ouvre en haut de l'écran à gauche à peu près au niveau de l'adresse des sites internet.
    (bon ....explications à la hernoine:p)

    Pour l'élève d'Ingrid, tu dois avoir fait 60 potions. As tu actualisé ton jeu après avoir gagné la déco?
    En général, l'actualisation (F5) fait revenir dans le stock les éléments récalcitrants. Ca permettra à l'élève Ingrid de retrouver le chemin de ta ferme.
    Ca c'est en attendant le passage de M-Night ou M-Infinity qui te donneront les explications nettes et précises sur l'endroit où se cache la coquine élève Ingrid (M-Merlin pas tapperxD;))

    Bon jeu et bonne quête;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour ta première question, tu as eu ta réponse.

    Pour l'Élève d'Ingrid, je pense que tu l'as trouvé puisque tu l'as installée sur ton jardinet, ici :

    upload_2018-10-22_19-44-48.png

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.