deux problèmes en instance

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par renesmella, 26 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. renesmella

renesmella Novice du Forum

bonsoir,
    premier problème à propos de l'école des poussins.
    je cite un extrait de la faq :
    Vous, les Mentors, obtiendrez des "Points d'attention" en envoyant des messages et en recevant/envoyant des cadeaux suivant ce barème :
    • Envoi d'un message : 5 "Points d'attention".
    • Envoi d'un cadeau :
      • Mentor pour le Poussin : 5 "Points d'attention" quel que soit le cadeau.
      • Poussin pour le Mentor : 5 "Points d'attention" uniquement si le cadeau est un "pack d'amour".

Vous pouvez vous envoyer autant de messages que vous le désirez mais seul le premier de chaque jour sera récompensé. Les "Points d'attention" seront automatiquement crédités. Notez bien que seul le cadeau "pack d'amour" offre des "Points d'attention" au Mentor.

une ferme que je connais qui a des mentors n'a jamais été créditée des 5 points d'attention pour l'envoi du message envers le poussin.je voudrais bien savoir si cela est normal ou si cela est un bug général. selon votre réponse, je vous donnerai l'id de la ferme en question qui a eu un nouveau poussin ce jour et qui bien entendu n'a pas eu les 5 ponts pour envoi du message de bienvenue.

second souci, je constate que vous avez ouvert de nouvelles statues pour l'île, que la faq adéquate n'a pas été mise à jour, à savoir notamment combien de bananes pour ouvrir la dernière salle est nécessaire ? c'est trop demander d'avoir ces infos mises à jour ?
    dans l'attente.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour le problème concernant l'école des poussins on va le faire dans l'autre sens : donnes nous l'ID de la ferme que tu connais et nous te dirons ce qu'il en est. Si ce joueur que tu connais est ton second compte banni du forum nous te donnerons tout de même la réponse.

La FAQ plantes de Bahamarama, la FAQ arbres de Bahamarama et La FAQ du temple antique des singes sont bien à jour depuis le 15 avril 2016 voici l'extrait concernant la dixième salle :

upload_2016-4-27_10-11-30.png
    Par contre nous nous somme aperçus qu'un problème lié au forum nécessitait parfois d'afficher le post plusieurs fois voir de faire une actualisation de page forcée pour que le contenu de ce post se mette à jour. Certainement un problème lié à la taille du tableau qu'il contient.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  3. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Je suis mentor depuis pas mal de temps et je n'ai eu qu'un seul poussin qui m'envoyait des points d'attention .J'envoie des cadeaux chaque jour avec un petit message et je n'ai JAMAIS les points d'attention, certans me répondent mais très peu.On a l'impression de ne pas exister.... de ne servir à rien .Heureusement ,il y en a un de temps à autre.... mais c'est rare.Comment sont attribués ces points d'attention? Les poussins sont ils au courant? J'aimerais bien pouvoir élucider ce mystère.Merci et bonne journée à tous

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme indiqué dans la FAQ, tu obtiens 5 points d'attention pour chaque cadeau journalier envoyé et 5 points d'attention par jour pour le premier message envoyé. Attention ce cadeau et ce message doivent être obligatoirement envoyés à partir de la fenêtre des mentors sinon ils ne seront pas pris en compte et ne te feront pas gagner des points d'attention.

Les poussins sont avertis de l'existence de l'École des poussins. Le problème est que rares sont les fermiers qui cliquent sur les boutons "i" dans le jeu permettant d'avoir un début d'explications sur les éléments du jeu. Donc si les poussins sont curieux, ils sont à minima au courant du fonctionnement de l'École, sinon il faut le leur indiquer (ainsi que le cheminement vers le forum).

Bon jeu :)
    M-Night