deux petites questions [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par elle657, 11 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elle657

    elle657 Auteur Actif

    bonjour,
    1) je ne vois pas dans les ateliers de tonte de mouton une différence entre le rouge et le rose, ils donnent tous les deux 2 laines de mouton en 32 h;
    2) quand je bénéficie de l'aide fermière totale, la grange d'Orla que j'ai dans mon jardiner ne se récolte jamais, je dois faire la manip moi même

    pouvez vous m'éclairer sur ces deux sujets, merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    1) L'atelier rose de mouton donne plus de PE(750) que le rouge (570).

    Production
    AtelierRécoltePETemps
    de base
    Avec
    de l'eau
    Avec
    de la SM
    Avec
    eau + SM
    Centre de tonte de laine de mouton1 Laine de mouton21036h0028h4818h0014h24
    Centre de tonte de laine de mouton 1 : Jaune1 Laine de mouton22032h2525h5616h1212h58
    Centre de tonte de laine de mouton 2 : Orange1 Laine de mouton32521h3517h1610h478h38
    Centre de tonte de laine de mouton 3 : Rouge2 Laines de mouton57032h0025h3616h0012h48
    Centre de tonte de laine de mouton 4 : Rose2 Laines de mouton75032h0025h3616h0012h48
    2) La grange d'Orla est un animal de compagnie. Comme tous les animaux de compagnie, il se récolte avec le bouton droit de la moissonneuse des aides fermières.


    [​IMG]

    Petit conseil : mettez-le avec les autres animaux de compagnie sur l'aire de jeu. Cela remplira l'aire de jeu
    en libérant une place sur un autre terrain.

    Bon jeu
     
    hernoine et M-Vegas aiment cela.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces explications étant complètes, il me semble que cela devrait répondre à tes questions ;)

    Bon jeu :)
     
  4. elle657

    elle657 Auteur Actif

    re,
    ok pour l atelier,
    par contre je ne savais pas que la grange d'Orla est un animal de compagnie ni que je pouvais la poser sur l'aire de jeu,
    merci beaucoup, je vais gagner en place !!!!
    bonne continuation
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.