deux objets dont je ne vois pas comment m'en servir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par midimoins5, 26 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. midimoins5

    midimoins5 Expert Junior

    bonjour,
    j'ai reçu des améliorations d'usine mais je ne sais pas où les utiliser, je n'ai pas d'usine sur laquelle les mettre !..

    par ailleurs, je n'arrive pas a compléter la ligne de haricot joyeuse saint valapin car mon abri de canard n'est pas reconnu. Pour le moment ce n'est pas grave car je le place sur un terrain vu que je n'ai pas la sérénade mais...?comment faire ?

    merci pour vos réponses
    a+
    M
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    pour la ligne si tu cliques sur "abri à canard" du nuage et que ton inventaire est vide, c'est que tu n'as pas la bonne décoration pour l'emplacement.

    pour l'usine, il faut acheter la base au centre commercial ( 500 000 PI) pour ensuite poser les extensions dessus. Plus il y a d'extension et plus ça rapporte. cf la faq dédiée
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Concernant la ligne Saint-Valapin
    de quelle ligne s'agit-il la ligne 1 ou la ligne 2 ?
    Si c'est la ligne 1, il faut la décoration Abri pour canards (décoration de base)
    Si c'est la ligne 2, il faut la décoration Abri pour canards fabuleux (base + 3 améliorations)
    Comment se nomme la décoration dans votre inventaire ?
    Avez-vous des améliorations pour cet abri dans l'inventaire ?
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toutes les explications t'ont été données :)

    As-tu besoin d'un complément d'informations ?

    Bon jeu :)
     
  5. midimoins5

    midimoins5 Expert Junior

    bonjour à tous
    c'est la ligne 1.
    mon abri de canard est un "joli abri de canard" j'ai beau cliquer sur le nuage comme pour les autres lignes, il ne le reconnait pas.
    il y a une flèche jaune dessus donc je suppose que c'est une amélioration ? comment faire pour enlever l'amélioration ?
    je réponds à tout mais dans le désordre...

    pour l'usine j'ai vu qu'il fallait l'acheter sur la faq...bof quand j'aurais 500000p de trop peut être !
    a+
    M
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il est impossible pour nous joueur d'enlever une amélioration posée sur une décoration.

    Bon jeu
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne pourras donc pas utiliser cette rangée. Une fois une décoration améliorée celle-ci l'est définitivement.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. midimoins5

    midimoins5 Expert Junior

    c'est un peu nul cette histoire ! avant on pouvait séparer les améliorations...comme pour les arbres !
    reste à faire des échanges aux VEC
    merci de vos réponses
    a+
    M
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Depuis que Farmerama existe il n'a jamais été possible de séparer les améliorations des bases pour les décorations !

    Toutes les explications concernant ce qui pouvait être posé sur les lignes de nuages était expliqué dans la FAQ de cet évènement avant qu'il ne commence... dommage que tu ais mis ton amélioration sur ta base avant de l'avoir lu.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.