Deux lignes de nuages "mordu de pêche" ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par PH2336, 2 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PH2336

    PH2336 Apprenti du Forum

    Bonjour!
    pour moi aussi , j'ai acheté la ligne de nuage puis j'ai cliqué sur une décoration et je me retrouve avec deux lignes de nuages !...Puis -je récupérer mes 150 jetons?
    Merci de me renseigner!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'est pas possible d'acheter deux fois la même ligne de nuages !

    Tu as pour le moment acheté la ligne de nuages "Mordu de pêche 2017" (évènement en cours) pour 150 Jetons étoile et la décoration Merveilles englouties, qui est une des décorations qui va dessus, pour 250 Jetons étoile.

    Bon jeu :)
     
  3. PH2336

    PH2336 Apprenti du Forum

    Merci pour la réponse rapide : j'avais vu sur la page " récompense " que la ligne de nuages était barrée en rouge "déjà achetée" deux fois et j'ai cru qu'il y avait une erreur!
    Bonne soirée!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.