Deux grenadier different dans l'inventaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sanspeudofix, 5 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sanspeudofix

    sanspeudofix Auteur en herbe

    Bonjour,
    J'ai gagné un grenadier XL au plant mystere mais impossible de le mettre sur une base deja posé sur l'ile.

    [​IMG]
    le grenadier seul, ne veut aucune expention alors que les autres oui....
    Peut être un beug.
     
  2. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour

    Il semble qu'il y ait eu un petit problème avec les grenadiers hier, peut-etre en le replantant que ça va marcher. Bonne journée.
     
  3. sanspeudofix

    sanspeudofix Auteur en herbe

    Oui oui j'lai remplacé et ca (marche) pousse... juste pour que les M's remontent le bug au sieur BP.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    sanspeudofix tes 2 "mauvais" grenadiers (un posé sur ton île, l'autre dans ton inventaire) ont été remplacé par des "bons" grenadiers. Mais pour cela j'ai dû supprimer le grenadier simple qui était sur ton île. Tu en as donc maintenant 4 en stock.

    Peux-tu revenir nous dire si tu vois toujours 2 grenadiers différents dans ton inventaire s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. sanspeudofix

    sanspeudofix Auteur en herbe

    Bonsoir Night,
    C'est good pour l'inventaire, j'en ai plu qu'une sorte et 3 en stock et 1 quatrième que j'ai planté merci.
     
  6. volcan1

    volcan1 Novice du Forum

    Bonsoir,

    J'ai le même problème avec mes grenadiers xxl et xl. Impossible de les placer sur l'île.

    Bonne soirée.
     
  7. volcan1

    volcan1 Novice du Forum

    Re,

    J'ai réussi à les poser, mais, dans mon inventaire j'ai deux grenadiers de base différents. L'un fonctionne mais pas l'autre.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour sanspseudofix.

    Volcan1 la prochaine fois donne nous ton pseudo ferme au lieu que je sois obligée de chercher par déduction. Tous tes grenadiers sont maintenant sous la bonne "vignette".

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night