Deux chiffres différents . [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par louloukeke, 6 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity .

    J'me demande pourquoi j'ai fait ça :wuerg:...j 'savais pas quoi faire de mes étoiles certainement:p
    J'ai débloqué des runes , qui donnent des% en plus sur les décos du jardilaid ...je constate que le toboggan lugubre fait 7122,5 PE dans le jardilaid et dans le manoir hanté, 8085 PE ..Y a un "truc" que j'ai zappé ? :oops:

    Bon jeu & bon après-mdi :)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voila ce qui est affiché actuellement sur ton manoir hanté :

    upload_2019-11-6_18-42-41.png

    N'avais-tu pas activé un bonus dédié au manoir hanté ou aux terrains de pleine lorsque tu as regardé tout à l'heure ? Comme les rangées l'Éveil 1, Pillier de Citrouille ou autre ?

    Bon jeu :)



     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinty .

    Connaissant ma légendaire flemmingitude ,je doute être monter 2 fois au haricot :oops: mais pourquoi pas , dans un regain de courage :p

    Je jetterais un œil demain matin , avant de récolter le haricot et l'aire de jeu .
    Merci d'avoir vérifier :D

    Bon jeu & bonne journée :)
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je crois que vous n'avez pas tout compris dans la réponse de M-Infinity.

    Vous devez avoir des lignes de nuages que vous récoltez en même temps que les autres lignes, mais qui ne donnent des bonus spécifiques qu'aux terrains de pleine lune

    Un exemple
    Labyrinthe mystérieux13-Bonus 5% de chance supplémentaire d'obtenir des drops sur les terrains de la ferme et de l'île pendant 5 heures + Bonus 50% PE sur les terrains du Monde Pleine lune pendant 16 heures + 1000 PE multipliés par votre niveau48hLabyrinthe mystérieuxAutres
    Donc si vous activez cette ligne, vos décorations du manoir hanté ont un bonus en PE de 50% que les mêmes décorations dans le jardinet n'ont pas, ce qui peut expliquer d'avoir des montants différents.

    De plus, avec une durée de 48h, ce bonus n'est pas activé tous les jours, même pas certain de le faire tous les 2 jours.
    Et il en existe d'autres comme

    Fringale monstrueuse-3-2 Cageots d'artisans
    + 2 Cageots de produits d'artisanat effrayants
    + 2 Cageots de Nuit de pleine lune 2
    + Bonus 50% PE sur tous les terrains du
    Monde Pleine lune pendant 4 heures
    42hFringale monstrueuseAutres
    qu'on peut être certain de faire tous les deux jours avec sa durée de 42h

    ou ceux signalés par M-Infinity.

    On a aussi des lignes qui n'agissent pas sur le manoir hanté, mais sur la ferme
    Star de la ferme33-75000 PE + 30000 PE + bonus 75% PE sur les terrains de la ferme (terrain principal, Prairie sauvage, Clairière et Jardinet) pendant 2 heures20hAchat pack Star de la fermeAutres


    Donc il y a maintenant tellement de bonus PE différents (certains actifs que sur les terrains de la ferme comme le jardinet, d'autres que sur le manoir hanté, d'autres sur tous les terrains, ....) qu'il ne faut plus vouloir forcément comparer les PE reçus pour le même item entre deux terrains différents car cela dépend du moment où l'on veut le faire et des bonus actifs à ce moment là.

    Bon jeu
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour papachat

    Si si ,j'ai compris que j'aurais pu actionner une ligne .

    Ma fainéantise fait, que je fais le haricot et aire de jeu à ma connexion ( vers 5 h du mat' ) et que j'y retourne pas de la journée .

    Aucun bonus récoltable en PE, hors de l'aire de jeu .

    Comme j'ai dit plus haut ,possible qu' exceptionnellement je serais passée une 2 ème fois sur le haricot ,je ne vois que ça :oops:

    Merci et bonne journée :)
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Non pas de problème d'être passé une seconde fois, mais un problème de ligne activée.
    Prenez une décoration qui rapporte 1 000 PE.
    Vous n'activez qu'une ligne à 5h du matin, la ligne "Labyrinthe mystérieux" et aucun autre bonus.
    Si toutes les runes pour le jardinet sont actives, le bonus est de 25%
    Votre décoration vous donnera 1 250 PE dans le jardinet, mais 1 500 PE entre 5h du matin et 21h dans le manoir hanté.

    Bon jeu

    PS
    7122,5/3850 (valeur de base du tobogan lugubre) = 1,85 soit 85% de bonus
    8085/3850 = 2,1 soit 110% de bonus
    Différence 25% de bonus qui pourrait bien être l'effet de cette ligne "Labyrinthe mystérieux" encore active à 16h00 si activée à 5h du mâtin.
    Avez-vous cette ligne dans votre haricot magique ?

    Les autres lignes récoltés le matin à 5h donnant des bonus spécifiques sur le manoir hanté n'étaient plus actives l'après-midi quand vous avez fait votre test de PE.;):p
     
    Dernière modification: 7 novembre 2019
    gigi029 aime votre message.
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bravo papachat :D

    J'avais oublié le démarrage de quête :oops:

    A 14 h j'ai récolté les lignes isolées, celles qui donnent des drops en plus et le "Labyrinthe mystérieux " en fait parti ..suis cruche :cry:

    Merci & bonne journée :)
    .
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour
    louloukeke et merci à papachat pour cette réponde on ne plus plus précise ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    gigi029 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.