Design de certains abris... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dramakus, 4 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dramakus

    Dramakus Novice du Forum

    Petite question: pourquoi y a t-il des design un peu loufoque dans les abris. (Clapier, porcherie, abri à mouton, abri à autruche) alors que d'autres sont plus approchant de la réalité?
    J'avoue que comme je m'efforce que ma ferme soit la plus réaliste possible, j'ai certaine réticences a utiliser ces abris mais je suppose que BP ne va pas retravailler les design juste parce qu'un joueur ne trouve pas ça beau. :oops:
    Je voulais juste savoir pourquoi ces design un peu... "décalés"?
    Bon jeu

    Dramakus
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    car Farmerama est une ferme virtuelle, la plus folle du mondexDxD
    Bon jeu
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Les abris que tu cites (sauf l'autruche) ont été dans les premiers à être colorés sur la ferme. Plus de deux ans, il est donc tout à fait normal que le design change un peu avec les animations que l'on peut voir aujourd'hui. Les graphistes de chez Bigpoint ont certainement de meilleurs matériels, logiciels pour faire les dessins et les animations des animaux. Certainement que BP les relookera dans un avenir plus ou moins lointain ces animaux.

    Ne pouvant rien ajouter de plus au sujet, je le ferme.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.