desgréments probléme de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kathy08140, 17 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kathy08140

kathy08140 Apprenti du Forum

bonjour
    je rencontre depuis hier un gros problème de connexion pour pouvoir accéder à ma ferme : hier soir après ma journée de travail et encore aujourd'hui alors que j'avais entamé la nouvelle quête. Hier je devais récolter et par conséquent je n'ai réussi à recueillir que des mauvaises herbes en ayant tout perdu et ce matin après quelques essais j'ai enfin réussi à remettre en route ma ferme en utilisant un coupon de 12 h d'aide fermière. Seulement ce midi je n'ai encore pas pu accéder à ma ferme suite à un nouveau souci de connexion à votre jeu, souci qui ne m'incombe pas mais qui m'a fait perdre tous les avantages que je voulais en utilisant mon coupon d'aide fermière. d'où mon mécontentement, étant assidue au jeu.
    par conséquent ma quête corps et âmes ne décolle pas... je pense que le problème est de votre côté mais les conséquences sont pour moi. j'aimerai obtenir une compensation vu les désagréments occasionnés. merci

2. fanfan0361

fanfan0361 Pilier du Forum

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.