description contenu ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kouignette, 12 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kouignette

kouignette Padawan

Bonjour,

En passant la souris sur les ronds à gauche des lignes de nuages, je ne peux plus voir la description du contenu de celles-ci (auparavant, cela fonctionnait) . Est-ce normal?
    Par ailleurs, hier j'ai cliqué sur certaines (que l'on peut acquérir avec des fleurains) pour voir le détail. J'ai cliqué et accepté l'achat par erreur des lignes 41 et 42. Est-ce possible d'annuler cette action et retrouver mes fleurains?
    Bon week-end à tous.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour les infos bulles, vérifie dans les paramètres du jeu si elles sont bien sur on.

Pour ce qui est de ton achat, il n'existe malheureusement aucune possibilité technique pour l'annuler :oops:

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Chez moi aussi les infobulles du haricot magique ont disparues. Et elles sont bien sur "on" dans les paramètres.

4. kouignette

kouignette Padawan

Les infos bulles sont bien sur ON.
    Bizarre, en me connectant il y a 15 min., j'ai pu voir les infos bulles des lignes de nuage et maintenant ça ne fonctionne plus à nouveau!

5. M-Infinity

Bonjour,

je viens de faire un test sur ma propre ferme et les infobulles fonctionnent :oops:

Un vidage de cache ?

6. kinou

kinou Talent Exceptionnel

bonjour

En faisant actualiser, les infos bulles fonctionnent mais dès que je quitte le haricot et que je reviens les infos bulles n'apparaissent plus. Je viens de refaire la manip pour être sûre et même constatation.;)

Bon jeu

7. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Re,
    Effectivement un vidage cache navigateur a résolu le problème :music:

8. kinou

copycat, essayes de sortir du haricot puis revient y et dis nous si cela fonctionne toujours .....

9. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Et bien non kinou, ça ne fonctionne malheureusement plus, je vais vider le cache Flash et je reviens...!

Edit : Après un nettoyage en règles, 1ère anomalie; en passant de terrains en terrains pour les tournesols, l'animation de chargement se fait sur une fenêtre grise Flashplayer, 2ème anomalie: celle qui nous concerne. Visibles à la 1ère visite, mais le haricot n'aime pas nous voir 2 fois apparemment -.-
    Ce n'est que mon avis, mais il semblerait que cela vienne de la dernière mise à jour récente du Flashplayer.

Dernière modification: 12 mars 2016
  10. kinou

Ok j'attends, et rechange de page et retournes y pour voir si ça le fait toujours, c'est copycat qui fait les tests :p

11. M-Infinity

Bonjour,

bah je vous vous assure que sur ma ferme, je rentre et je ressort du haricot dans perdre ni les bulles ni la boule :p

12. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Normal, tu as une ferme Magique xD

13. kinou

Moi c'est toujours pareil, après actualiser ça fonctionne puis ça ne fonctionne plus après avoir quitté le haricot.
    Je suis avec GC et ma version flash est 21.0.0.182, je ne sais pas si cela a un rapport.
    Même problème avec FF même version de flash, je viens de tester.
    OUi je suis d'accord avec copycat, ta ferme est magique :)

14. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Après un test fait sur deux fermes différentes et sur deux navigateurs différents :

L'info bulle des nuages visible lors de la première visite.

Je suis passée sur chaque terrain. Entre chaque terrain, visite au nuage, mais plus d'info bulle de visible.
    Aussi bien sur Google Chrome que sur Mozzilla.
    version flash : 21.0.0.182
    (cache et cookies vides c'est pour ca que je repasse sur tous les terrains);)
    PS : même en changeant de page ou la sélection des lignes a récolter :
    nuage complet
    ligne favorites,
    ligne de produits,......

cela ne change pas : plus d'info bulles après le premier passage sur le haricot

Bon jeu;)

15. kinou

visiblement cela touche du monde sauf toi M-Infinity :p

16. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

C'est lié à son matériel. Pour avoir vécu avec un informaticien je ne peux que témoigner que leurs machines sont toujours impeccables, chaque chose est à sa place, et ils savent surtout ce qu'il faut supprimer pour allèger le disque, chose que moi personnellement, je n'ose pas faire de peur de supprimer un truc important.

17. kouignette

kouignette Padawan

Je viens de me reconnecter sur le jeu, à la première consultation du haricot pas de soucis pour l'apparition des infobulles, deuxième consultation plus rien et je fais quotidiennement le vidage de caches.

18. M-Infinity

Bonjour,

Bon bah on va dire que c'est ma ferme qui est tombée en marche :p

Je remonte donc ce nouveau problème à notre service technique.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.