Descente dans le temple : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 28 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonsoir quête fini a 17h quête très sympas courage a ceux qui ont pas fini bonne soiree

2. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Pardon je n'ai pas utilisé le bon mot, pas reprise mais la valeur attribuée lors de la livraison pour finir la quête.
    Je n'avais pas assez de Stock alors j'ai fait mon marché, et dépenser mes PI.:cry:

3. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Ces dépenses valaient le coup.
    Quoi de neuf sur ma ferme :
    Arbres : 2 Nolina
    Abris : 1 axolotl:inlove:

Bon jeu

catalanne aime votre message.
  4. nounouch858

nounouch858 Pilier du Forum

cool pour abris axolotl vinie je trouve moi dans 1h je vais découvrir

5. Avenir

Avenir Habitué

coucou j'espère pouvoir finir la quêtes demain car il me manque encore 19 monnaie de singe pour tous finir et avoir les 4 dernier "clés carré" bravos à tous ceux qui on reussi.

-mahou-57 et labavard aiment cela.
  6. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Salut

Pire : 2 terrariums ++ !!!
    Qui dit mieux :p

Sinon j'ai été jusqu'à la déco , manque 30 drops pour finir la 3eme quête : ça devrait être OK demain midi après la récolte des arbres.

Bonne soirée :)

nahotchan aime votre message.
  7. nahotchan

nahotchan Apprenti du Forum

bonsoir, si y'en a qui veulent m'envoyer des monaies de singe drops en cadeau journalier ne vous privez pas il m'en manque que quelques unes svpppp merciiiiiiiiii mon pseudo de ferme est le meme que sur le forum ;) voila on sait jamais j'y suis à un poil :) merci :)

labavard aime votre message.
  8. lagrandemymi

lagrandemymi Pilier du Forum

Coool
    moi aussi j'ai dépensé des picaillons par faute de stock suffisant. Résultat un perroquet et un paresseux !!! mortel.
    j'ai juste un peu la grgrgr dans 17 drops j'ai mes 4 derniers carrés mais je me demande sérieux si ça vaux le coup que j'achète pour vendre et finir... c'est trop de dépenses pour un gain pas top top...
    pfff j'ai le c... entre deux chaises....

-mahou-57 et mrmagoo aiment cela.
  9. *colombine*

*colombine* Auteur en herbe

bonsoir à tous
    alors voilà, je suis nulle
    je viens de me rendre compte que j'ai donné pour 320000 pi de fruits pour rien car ça donne des clés triangles alors qu'il me fallait une clé vague pour passer la salle 6 et continuer
    du coup , impossible de fournir la dernière étape avec 1600000 pi de fruits d'ici demain midi ; plus de stock et plus d'argent ; sniff
    ça aurait été bien mieux si on devait donné la clé vague à la salle 8 vu que ça correspond au dernier niveau de la quête des fruits ;
    je suis quand même contente car j'ai eu l'axolotl, le tigre , le durian et le pommier rollinier
    et puis j'ai bien avancé dans les étoiles vu qu' il m'en manquera seulement 1 pour agrandir mon tas de fumier ; vraiment dommage que je ne puisse pas finir la dernière étape de la dernière quete car j'aurais eu mon compte d'étoiles
    bonne chance à tous pour finir

10. prouvy59

prouvy59 Avancé

bonjour a tous
    qui peut m aider il me manque des tablettes simiennes pour pouvoir finir la quete merci a tous d avance

11. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

s'aurait été avec plaisir; mais ça me dit "ce joueur n'existe pas"...si tu as un pseudo différent du forum tu devrais l'indiquer sinon tu ne vas rien recevoir :oops:

Bon jeu ;)

mrmagoo et -mahou-57 aiment cela.
  12. ♥miss♥

♥miss♥ Auteur en herbe

Bonjour

Merci mahou ;)

Merci à -vinie-
    Pour ton explication 8)

Bonne fin de quête ..

-mahou-57 aime votre message.
  13. _-Vanille-_

_-Vanille-_ Auteur en herbe

bonjour à tous! svp il me manque des drops :oops: merci merci merci:D:D:D

14. Matbon09

Matbon09 Auteur en herbe

salut! il me manque des drops merci à bientôt;)

15. isa1210

isa1210 Apprenti du Forum

Bonjour ,
    A moi aussi il va manquer des drops ,merci d'avance .:p

16. prouvy59

prouvy59 Avancé

bjr tous il me manque 11 tablettes pouvez vous m aider merci
    pseudo prouvy

17. beat

beat Novice du Forum

Bonjour,
    il me manquent 14 tablettes simiennes pour pouvoir finir la quête. Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serai très reconnaissante. Merci d'avance!
    beat1977

Dernière modification: 7 mars 2017
  18. prouvy59

prouvy59 Avancé

encore 8 tablettes
    pseudo prouvy
    merci a tous

19. truffinette0

truffinette0 Auteur en herbe

Bonjour,

ai fait juste les drops, et pour avoir les arbres et abris : garcinia xxl, mangoustanier xxl et pamplemoussier xxl et en abris pandas 2 et l axotruc cool mais pas pret de manger lol et les chameaux débloqués.

comme d habitude un grand merci à ceux et celles qui m ont envoyer des drops. bisous

bon après midi bon jeu

blanccasse aime votre message.
  20. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Ou, fini pour moi ...hier, je me suis faite peur !

blanccasse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.