Desagrément au ramassage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 26 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour.
    Depuis pas mal de temps déjà j'ai une icone (celle qui indique les PE) accompagnée d'un petit carré représentant la plante que je ramasse et les PE à chaque parcelle de terrain que je ramasse et qui s'envolent à chaque clic vers la barre de progression.Je ne m'en suis pas plainte plus tot car je pensais que cela allait s'arranger, mais je dois dire que c'est très désagréable, serait-il possible d'y remédier ? merci
     
    Dernière modification: 26 novembre 2014
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour alex,

    En haut à droite , tu as deux roues dentelées une jaune et l'autre bleue, tu cliques dessus puis clé à molette avec le clap blanc du cinéma et ensuite , tu fais tes réglages.
    Bon jeu.


    Edit:Alex: tu enlèves les animations des récoltes et ensuite tu sauvegardes en bas.

    Bonne soirée.
     
    Dernière modification: 26 novembre 2014
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour danalb
    J'ai suivi tes conseils mais arrivée au clap blanc que dois-je faire pour régler comme tu me le conseilles? je te précise que je suis totalement nulle en informatique
     
    Dernière modification: 26 novembre 2014
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Un clic sur l'icône engrenage, puis un sur le clap de cinéma, un autre sur l'onglet "paramètres avancés" et enfin un sur off de la quatrième ligne "activer les animations de récolte".
    Pour finir un clic sur "sauvegarder" et cela devrait être bon.
    Bon jeu

    Salut louloukeke plus rapide que moi.
     
  6. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Merci danalb, louloukeke et papachat. A ma prochaine récolte, je verrai si j'ai bien mis vos conseils en pratique
    A tous bon jeu et bonne soirée
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons ta récolte et donc ton retour pour fermer le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir M-Night Tout est corrigé c'est parfait.J'aurais du poser la question beaucoup plus tot. Merci d'avoir attendu que je confirme
    Bonne soirée
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.