des extensions de décos sans bases [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cocorico666, 20 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cocorico666

    Cocorico666 Auteur en herbe

    Bonjour,

    je m'aperçois de ça parce que je viens de débloquer de nouveaux espaces dans la baie aux épaves : j'ai dans mon stock de décos des objets qui ont l'air d'être des extensions (flèches jaunes vers le haut), qui ne peuvent donc en principe être posées que sur leurs bases. Or je n'ai pas/plus ces bases ; elles ne sont ni dans l'onglet décos ni sur un autre terrain. Pourtant je reconnais ces décos, je me souviens qu'elles étaient dans mon jardinet avant que je les remplace par d'autres rapportant davantage de PE.

    Il s'agit des décos :
    - Char II
    - Ferme en fête
    - Stand de brocante de professionnel

    Merci d'avance à qui pourra m'expliquer pourquoi les bases de ces décos ont disparu...

    Et un plus grand merci encore au modo qui me dirait comment les récupérer !
    :)
     
    Dernière modification: 20 mars 2015
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Es tu certain(e) de ne pas déjà avoir posé ces améliorations sur les bases?
    Car une fois l'amélioration posée sur la base, lorsque tu les supprimes, elles restent soudées:( , (elles ne font pas comme pour les arbres et abris se scinder en base et amélioration). Les déco restent "empilées" même lors de la suppression du terrain sur lequel tu l'avais posé.:cry:

    Bonne journée et bon jeu.
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour Cocorico,
    As-tu pensé à l' Haricot Magique?
    N'aurais-tu pas mis tes bases dessus par hasard?
    Bonne journée à toi ;)


    élioénaï :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Toutes ces déco sont déjà empilées, il est donc normal que tu ne vois plus les bases. Tu ne peux plus les dissocier maintenant.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.