Des cadeaux rien que des cadeaux

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par -Minique-, 21 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Minique-

-Minique- Habitué

Allez soyons fous, par ces temps qui courent un peu de folie de ne peut pas faire de mal. Le sujet du post : Qu'offrez-vous à vos voisin(e)s ? Ou quel est le cadeau le plus fou que vous ayez fait à l'un(e) de vos voisin(e)s ?xD;)

2. -clcp-

-clcp- Commandeur du Forum

coucou ici

avec un groupe d'ami(e)s du fofo ont a fais tourné une tyte poule pour rire ensemble

a un autre pour rire aussi ont lui a envoyer des arbres arc en ciel il en a recu pas mal de quoi remplir presque tout un terrain mdrr

-Minique- et jeanzor aiment cela.
  3. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Mdr! Oui,clcp...J'ai encore 75/80 arbre arc en ciel!!xD:cry:
    Mais bon,vu que j'aime les arbres..Mais tout de même!!:p
    Dans le temps,j'aimais faire des gros cadeaux..(encore maintenant)..Et réciproquement..Les abris roses,rares alors,tout ce qui était rare en fait..Pour les uns,les décos,pour d'autres abris...Etc...L'event cadeaux était le préféré...Il y a 4,5 ans,quand il a été inventé...On se marrait,vu que 2 fois par an,on s'impatientait::

Dernière modification: 21 octobre 2017
    -Minique- aime votre message.
  4. -Minique-

-Minique- Habitué

Bien d'accord jeanzor, comme cet événement était bien il y a quelques années, le forum grouillait de messages, les échanges allaient bon train .... alors que maintenant quelle tristesse :eek:o_O

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

c'est pas faux : p

avant, il m'arrivait de passer sur le topic des cadeaux/échanges pour voir les quelques trucs que demandaient ou proposaient les joueurs... maintenant, je n'ai aucune envie de me taper ces horribles listes d'une centaine d'articles donc j'ai fini par zapper le topic pendant les VEC :s