dernier recours [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par serrurier, 23 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. serrurier

    serrurier Apprenti du Forum

    bonjour, mon id est 51772360, je viens pour topicrem id 51424608, il ne comprend pas pourquoi, malgré une adresse mail valide, il ne trouve rien, ni en courrier indésirable pour cette ferme là. il à demander tellement de fois, à chaque fois "nous vous envoyons etc etc, , il à expliquer sur le support son cas. code accepter, pas de réponse du support , introuvable. il à demandé , via son autre ferme un nouveau mot de passe, la, cela à bien fonctionné . il à même pu retrouver des pseudos via son mail. Alors pourquoi cela ne marche pas pour lui, ou sont passé tous ces mail envoyer par farmerama. Donc voilà pourquoi derniers recours. si quelqu'un peu l'aider, merci d'avance.
     
    patou08000 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je viens de prendre contact avec le support et il n'y a aucune demande qui lui soit parvenu concernant cet ID :oops:

    L'adresse mail pir*****@live.fr est-elle bien une adresse mail valide ?

    Bon jeu :)
     
    patou08000 aime votre message.
  3. serrurier

    serrurier Apprenti du Forum

    l'adresse mail pir*****@live.fr est valide. pour preuve il à demandé un nouveau mot de passe pour chouroute id 50641460 qui lui est bien parvenu à l'adresse mail nommée ci dessus. Quant au support, il se doutait bien, car ce support fonctionne très mal. je vais lui demander de refaire une demande via le support, et je reviens vers vous ultérieurement. merci.
     
    patou08000 aime votre message.
  4. serrurier

    serrurier Apprenti du Forum

    M-Infinity, je reviens vers vous, topicrem viens de se connecter au support. "le type de problème que je connais, c'est que je n'arrive pas à recevoir le mail que vous m'envoyer pour réinitialiser mon mot de passe. je ne peu plus me connecter à ma ferme topicrem depuis 2 semaines environ." ceci est clair pourtant, non erreur, veuillez etc etc, expliquer votre problème. code 895721. il ne sait plus comment parler sur le support, il à déjà eu un oui sur le support, mais comme dab pas de message trouvé de la part de farmerama sur son adresse mail. pour preuve qu'il à voulu bien faire voici les codes demandés par le support pour savoir si votre demande prise en compte ou non. code 390444,erreur veu etc. code953494, erreur veu etc .code 695282, 767161,575456. tous erreur. Alors expliquer moi comment le support peu comprendre les joueurs si il ne comprend rien lui même. il est sur qu'il à pu une fois avoir un oui du support , donc à quoi sert ce support sinon à rien et à ne rien trouver. merci de votre aide le support, votre boulot n'est pas trop dur dite moi? mon pote n'en veux à personne, bon jeu à tous les joueurs de farmerama et que ceci ne vous arrive pas bonne soirée.
     
    patou08000 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    justement, c'est bien là le problème : les adresse mail de l'ID 50641460 n'est pas le même que celui de l'ID 51424608. Il y a un s à la fin du mot qui débute l'adresse mail pour l'un et pas pour l'autre :oops:

    Bon jeu :)
     
    patou08000 aime votre message.
  6. serrurier

    serrurier Apprenti du Forum

    je suis désolé, mais ceci n'est pas valide, il récupère tous sur , je le fais p*****@live.fr. sont autre mail. p*****@lives.fr, des s vous en avais . votre réponse n'est pas valide car sur pi*****@live.fr il récupère les mots de passe et pseudo. donc ou et passé topicrem. Microsoft à viré p*****@lives.fr, piratage, mais p*****@live.fr à tout repris sauf topicrem. je ne sais pas quoi vous dire de plus, sauf que le support est super nul, je vous souhaite une bonne soirée un bon jeu qu'il na plus, des voisins sympas non plus. Merci pour l'écoute, qu'il na plus aussi. M-infinity. merci. je suis au regrée de vous dire que topicrem est mort. une si jolie ferme pour lui.
     
    Dernière modification par modérateur: 23 septembre 2014
  7. serrurier

    serrurier Apprenti du Forum

    ps . ceci n'étant pas grave en soit , je souhaite à chaque voisins et au modos, bon jeu et bonne nuits. il y beaucoup plus grave que de perdre une ferme. mais quand même. a+.
     
  8. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonsoir,

    Ton premier sujet est toujours ouvert, tu aurais pu continuer à répondre dans celui-là : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/probleme-de-connecxion.11047/

    Je crois que tu n'as pas lu la réponse de M-Infinity. En la lisant je ne comprends la même chose que toi... je crois que sur la ferme topicrem, au moment de la création de cette ferme un caractère a dû être oublié lors de la saisie de l'adresse mail... ce n'est pas à "live" qu'il y a un "s" sur une ferme et pas l'autre, c'est comme l'a indiqué M-Infinity au mot qui débute l'adresse mail (le mot qui débute étant en général celui qui est au début^^)
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    déjà, il est très dangereux de poster des adresses mail sur le forum...j'ai donc modifié ton post mais ne soit pas étonné si ta boites se remplis de spams !!

    De plus si je te dis que le joueur ID 51424608 est enregistré avec une adresse mail sans s et que ID 50641460 est enregistré avec un s c'est que c'est ainsi !! Comme te le fait remarqué chrissy73, c'est du mot du début de l'adresse mail dont je parle et non du live !! Le début d'un mot c'est ce qui est plus à gauche du mot.... jusqu'à preuve du contraire, dans p*****@live.fr, le live est plus près de la droite donc de la fin :p


    Vu le ton que tu emploies et que tu devrais modéré au risque de te prendre une sanction, je ne pense pas que tu admettes à un moment ou à un autre que tu as tord, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)