dernier cadeau coquillage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par amf0808, 31 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. amf0808

amf0808 Apprenti du Forum

bonjour, je ne trouve pas le dernier cadeau coquillage "rangée de la plante merveilleuse sensationelle coquillage - catégorie rangée progrés merci de me dire où je peux la trouver merci d'avance

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,
    Si tu as bien ouvert tous les coquillages du calendrier, tu trouveras facilement ta ligne en allant dans l'icône [​IMG] (Rangées incomplètes) par exemple.

Reviens me dire si tu as trouvé.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. amf0808

bonjour, toutes mes rangées de coquillages sont complètes, c'est le cadeau rangée de la plante merveilleuse que je ne trouve pas dans mon inventaire ou se trouve-t-il ailleurs.

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour amf0808

Comme te l'a montré M-Vegas avec cette image

[​IMG] il faut cliquer sur ce symbole

Je t'ai fait une autre image, que tu comprendras peut-être mieux

La flèche rouge sur mon image ;)

Bon jeu & bonne journée :)
    .

hernoine aime votre message.
  5. animich

animich Pro du Forum

Bonjour, moi aussi je cherche la ligne que je ne trouve toujours pas même en suivant les indications que louloukeke nous a si gentiment donné....j'ai trouvé une ligne coquillage mais elle est déjà complète.
    a chaque quête fini et ce n'ai pas le cas pour toutes je cherche pourriez vous mettre un repaire plus évident cela nous faciliterais la tache.merci

6. M-Vegas

Bonjour,

@animich : Avais-tu ouvert le dernier coquillage étoile verte contenant cette ligne de nuages ?

M-Vegas

7. animich

animich Pro du Forum

oui j'ai tout ouvert mais le problème est que je ne trouve pas la ligne correspondant à cette quête.

8. M-Vegas

Bonjour,

As-tu essayé, dans la zone de recherche en haut du haricot, de taper le mot "Coquillage" ?

M-Vegas

9. amf0808

10. amf0808

non je ne trouve pas ce symbole malgré la photo

11. M-Vegas

Bonjour,

Il y a plusieurs boutons de filtrage "ou symboles" sur la gauche du haricot, pour les voir tous il faut cliquer sur la flèche que tu vois sous le premier "symbole".

M-Vegas

12. animich

animich Pro du Forum

Bonjour je suis dans le même cas ; j'ai essayé de taper coquillage ,il me sort 2 lignes de nuage qui sont déjà remplies car elles sont anciennes.que faire?

13. M-Vegas

Bonjour,

Il n'existe que 2 lignes ayant dans leur intitulé le mot "coquillage".

En passant ton curseur sur le bouton d'activation à gauche tu vois leur nom, celle de l'année dernière s'appelle "Coquillage surprise" et celle de cette année "Sensationnels coquillages".

Es-tu certain (aine) de ne pas déjà avoir posé des décorations sur cette dernière ?

M-Vegas

14. animich

animich Pro du Forum

j'ai du les poser car sensationnels coquillages est remplie ..avec mes excuses je ne devais pas être bien réveillé ce matin.

15. M-Vegas

Bonjour,

C'est certainement qu'il te faut au moins minimum deux cafés le matin pour avoir les yeux ouverts. ;)
    C'est pas grave, tu as retrouvé ta ligne et elle est active.

Nous attendons maintenant le retour de @amf0808

M-Vegas

hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  16. amf0808

bonsoir mais je suis désolé mais je ne vois pas le dessin comme vous me l'avez envoyé, sur l'écran je n'ai que les quêtes, les nouvelles et pour créer un champ et etc.. mais aucun autre dessin je désespère

17. M-Vegas

hernoine aime votre message.
  18. amf0808

ok merci effectivement je n'ai pas débloqué la quête du haricot magique je m'en occupe, encore merci pour vos réponses et votre patience à me répondre bon jeu

19. M-Vegas

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.