derniére quete récolte des moufles

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par choumette, 8 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choumette

choumette Expert Junior

bonjour a toutes l équipe de farmerama c est pour vous dire que je suis décu pour la derniere quete qu on fait actuellement il faut récuperer des moufles mais je n arréte pas de planter et je ne pourrais jamais finir la quete car pour récolter deux champs je n ai que 15 ou 6 moufles comment voulez-vous finir bonne journée choumette

2. fenril004

fenril004 Apprenti du Forum

moi de meme je n ai pas assez de moufles malgres toutes mes recoltes d arbres d abris et de champs il en faut de trop surtout que les champs de l ile ne compte pas bon jeu quand meme

3. gerchri23

gerchri23 Auteur en herbe

bonjour, pour les drops essayez les champs de carottes, je viens de le faire 5 fois de suite et j'ai récolté 2 moufles/terrain l'aléatoire... j'espère que ça le fera chez vous aussi . hélas ça marche plus bon courage à tous

Dernière modification: 9 décembre 2015
  4. leviathan58

leviathan58 Habitué

bonjour il me manque juste 90 moufles pour tout faire mais comme je part au boulot se sera pas possible surtout pour les champs de carottes:) mais ce n est pas grave non plus

5. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je suis au PC toute la journée et j'ai fini vraiment de justesse, je ne vois pas comment une personne étant à l'école ou au boulot peut faire ça ...