Depuis 2-3 jours, je n'ai plus de CINEMA [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reverchon, 3 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reverchon

reverchon Auteur Actif

Bonjour,
    Je c'est pas si je suis la seul, mais, depuis le passage de la nouvelle année, le ciné est bloquer.
    Qu'en je lance un ciné, il se charge comme d'ab et j'ai un écran de ciné noir, comme qu'en on a visionner une pub et que le visionnage est fini.
    Mais, pas de point qui arrive, rien du tout et pas d'image.
    Merci de voir plus loin et bonne année 2017 à tous :D

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu as un écran noir, pourrais-tu vérifier si tu as une extension de type Adblock Plus installé sur ton ordinateur ? Ou ton antivirus intègre-t-il un bloqueur de publicité ?

Adblock est une extension permettant de bloquer les publicités sur la plupart des navigateurs. Le problème est que les vidéos du cinéma sont des publicités, donc si elles sont bloquées, il est normal que ton cinéma ne fonctionne pas correctement.

Si tu as une extension de ce genre dans ce cas il te faut la désactiver pour le site de Farmerama et le cinéma fonctionnera sans encombre. Si cela vient de ton antivirus dans ce cas, il faut faire la même manipulation mais sur celui-ci.

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night

3. reverchon

reverchon Auteur Actif

Bonjour,

Non, j'ai rien de tout sa à ma connaissance.
    Je fais rien sur mon ordi sens un technicien, comme je suis nul dans se domaine, mais, il est pas venu depuis le mois d'août.
    Le ciné allait très bien depuis un moment, sa a changer le 1er janvier.

Merci et j'espère qu'il y a une autre solution à mon problème.

Bon jeu

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il est possible que ton antivirus ait fait une mise à jour (elles sont généralement automatiques).

Il n'y a malheureusement aucune autre solution que nous puissions te proposer :(

M-Night

5. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonsoir,
    Je sais que beaucoup de joueurs ont un accès régulier au ciné, lors d'un des jours de fêtes j'ai eu le grand plaisir d'avoir 3 vidéos d'affilées puis j'ai eu le symptôme du carré noir.
    Adblock désactivé, pas d'antipub dans mon anti-virus, pas de màj de celui-ci non plus. La plupart du temps, il donne le ton d'entrée "pas de vidéo disponible [...].."
    Il y a aussi les vidéos "trompe l'oeil" celle qu'on voit, qu'on a regadées et pour lesquelles on n'obtiens rien, quand elle dure 2mn on fait son deuil vite fait, mais quand au bout de 7mn il n'y a rien à la clef, c'est déjà moins tentant.
    Bon, il est très joli au milieu de notre ville, c'est déjà ça, n'est-il pas ?
    Je pense qu'au niveau du cinéma "on ne nous dit pas tout".....;)

lemichelange99 aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous avons suffisamment donné et redonné d'explications sur le fonctionnement du cinéma, sur les vidéos qui ne donnent pas de point et sur les écrans noir pour ne pas revenir un énième fois dessus en détail.

• Un message "Pas de vidéo disponible" veut dire qu'il n'y a pas de vidéo au moment où vous allez au cinéma (manque de vidéo chez l'annonceur)
    • Une vidéo qui ne donne pas de points est lié à l'annonceur qui ne fait pas son "travail". Vous regardez la vidéo, il empoche l'argent de la marque, mais ne paye pas Bigpoint qui, du coup, ne vous paye pas !
    • Un écran noir signifie, dans la plus part des cas, qu'un bloqueur de publicité est actif sur votre navigateur. Mais cela peut aussi venir d'un soucis de cache navigateur, de cache flash, d'outils ou de paramétrages de sécurité qui empêchent les cookies de suivi de s'installer, d'un serveur vidéo en panne chez l'annonceur.... Bref une multitude de sources possibles.
    Le tour de la question étant fait et ne pouvant malheureusement pas apporter plus d'informations que nous n'en avons déjà données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.