Depenser 750 000 PI et rien avoir ^_^ [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Le_prouteu, 11 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le_prouteu

Le_prouteu Apprenti du Forum

Bonjour

En ce bon matin vers 01h00 j'au vu au magasin dans l'onglet articles de saison juste a coté des fruits merveilleux une ligne de nuage en vente a 750 000 PI!
    Comble de stupefaction je cherche pas midi a 14h et vrac je depense les 750k de PI!
    Mais voila le soucis, comme un gros nanard j'ai pas lu ce qui etais marqué pour la ligne de nuage et elle apparait pas dans mon zoli zaricot mazique.

HELP HELP je fais quoi?

(pour info deco reco - rafraichissement - purge de naviguateur et test autre pc n'ont rien donné)

Cordialement Joueur : Le_prouteu ID : 4684632

2. wendy2990

wendy2990 Auteur en herbe

bonjour Le prouteu , c'est peut etre la ligne "friandises surprises " avec des nuages roses !!! 5 décos à poser : surprise de l'arbre à friandises , oeuf en chocolat surprise , surprise chocolatée , surprise cupcake et surprise fruit-o-mat . bon jeu

3. Le_prouteu

Bonsoir

Cette rangée la je l'avais déjà et remplie qui plus est donc je ne sais tjrs pas!

Merci quand même de l'idée ^_^

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Cette rangée de nuage n'aurait effectivement pas du t'être proposée car tu l'avais déjà achetée :(

Je viens donc te de rembourser 750 000 PI.

Bon jeu :)

hernoine et Sushi0 aiment cela.
  5. Le_prouteu

Merci M_Infinity et merci aussi a wendy respectivement pour m'avoir apportée une solution et pour m'voir aidé.

CONTENT j'ai recupéré mes deniers durement acquis et je vous en remercie!

Bon jeu avous! ^_^

hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.