Demandes de cadeaux - Mois de novembre 2015 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Infinity, 1 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour à tous,

Ce topic mensuel vous permet de faire vos demandes de cadeaux (drops de quête, sucres, sels, chutney pommes carottes, décorations...).

Pour rappel :

- tous les messages relatifs aux demandes de cadeaux postés hors de ce sujet seront supprimés.

- tous les messages qui ne concernent pas les demandes de cadeaux postés dans ce sujet seront également supprimés.

Merci de votre compréhension.

Bon jeu à tous :)

2. LeFermierDéjanté

LeFermierDéjanté Auteur en herbe

Bonjour à tous,
    N'étant pas là lundi et mardi je vois que je ne vais pas pouvoir terminer la quête :cry:.

Je suis rendu à la fin de la première salle et pour les toxichampis, il va m'en manque pour l'instant 80. Je vais faire du sacrifice de SE mais il va m'en manquer une 20 aines.
    Donc pour les gens sympas, merci de m'en envoyer :). Pour ceux à qui il en manque aussi, dites-le moi et je vous en enverrais.
    Cela m’ennuie de devoir encore demander des drops comme la quête précédente mais ayant repris farmerama il n'y a pas longtemps, je louperait des lots (comme la ligne de nuage ici) de très très peu.

Merci aux généreux ;)

3. vero90000

vero90000 Connaisseur du Forum

bonjour je vous remercie de m'aider a m'envoyer des toxichampi j'en ai besoin pour avancer dans la quete j'en ai actuellement 85 je peut offrir d'autre cadeaux en échange et au prochain vec je penserai a vous merci

4. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonsoir,
    et bien je vais parler pour mes trois fermes,

ChrysNatjel (avec un y), priorité en élixir ! Ou bien sucre, sel ou ficelle, mais j'ai 4 arbres de chaque...et pas besoin de parfum, j'ai aussi des arbres, lol

ChrisNatjel (avec un i), du sucre, encore du sucre, et toujours du sucre ! Et uniquement cela !

roubislow, du sucre également, ou du parfum, rien d'autres

en ce qui concerne les drops pour mes trois fermes, ne vous tracassez pas pour moi, il m'en manque si je fais l'une quête dans laquelle il en faut ? Pas grave, je ne cherche qu'à atteindre mes buts, merci

5. LeFermierDéjanté

LeFermierDéjanté Auteur en herbe

Un gros merci aux joueurs qui m'ont envoyé des toxichampis :inlove:
    Il ne m'en manque plus que 4 !!!
    Ne pouvant pas être là demain, pouvez-vous m'aider ?
    Si je n'en ai toujours pas assez, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous harceler ;), je dépenserais 3-4 fleurains :p

Bonne soirée :)

6. ondine752

ondine752 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    A cet instant il me manque 18 toxichampis pour avoir la ligne de nuage !
    Je pense que je ne pourrais pas y arriver car ils se font vraiment trop rares...
    C'est pas juste... sniff :cry:

7. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Bonsoir,
    oh oui du sucre, encore du sucre, toujours du sucre !
    Merci d'avance

Statut:
Fermé aux futures réponses.