Demander de l'aide [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baboune62, 4 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baboune62

    baboune62 Novice du Forum

    bjr a tous !
    pourriez vs m aider ???
    voila je vs explique j ai débloquer le pack abeille et corneille a l arbre de la sagesse et je n es pas eu les enclos :( pour les corneille on me dit a la nuit du frisson il se debloque et rien :(( que doije faire mci a se qui pourrons m aider
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Déjà, tu confonds les enclos et les motels (pâturages), les premiers sont de simples décorations pour y mettre des animaux colorés, les seconds sont pour faire des animaux colorés.

    Je te joins les FAQ des animaux de couleur : comment les produire et animaux de couleur : comment les utiliser.


    Pour en revenir à ta question, pour produire les corneilles colorées (les chauves-souris c'est identique), il faut débloquer à la boutique de Jack le "droit" de faire ces animaux colorés.

    Production de corneilles colorées - Production de chauves-souris colorées


    Reviens nous dire si tu as des questions après ces réponses, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. bodoi

    bodoi Apprenti du Forum

    Le nichoir à corneilles et l'option pour élever des corneilles de couleurs se débloquent à la boutique de Jack (en haut à gauche en mode nuit)
    Bon jeu
     
    baboune62 aime votre message.
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour de baboune62.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  5. baboune62

    baboune62 Novice du Forum

    bjr a tous mci pour l info mais je ne confond pas les 2 sa fait plus de 3 ans que je joue :) d habitude quand je prend un pack d elevage a l arbre de la sagesse g un enclos avc super mangeaille et autre et la rien ni pour abeille ni les corbeau et non chauve souris ;) pkoi la g pas eu les enclos ???
     
  6. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    tu confondrais pas enclos ("décoration" où on colle 1 animal en couleur pour qu'il donne des PE) et abri ? :)
     
  7. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut Baboune.

    Je viens de prendre le pack abeilles et SM dans l'arbre de la sagesse, soit pour 60 étoiles : 20 abeilles, 20 parfums, 10 Super Mangeailles et une "ruche individuelle". Je suppose que c'est de celui là dont tu parles. C'est vrai que la dénomination "Enclos" s'est transformée en "Ruche individuelle". Mais si je ne me trompe pas un "enclos" m'a bien été donné, j'en avais 2 dans mon inventaire avant de prendre le pack, et j'en ai désormais 3. Pour le pack des poissons c'est pareil, le nom "Enclos" a également été modifié pour "Vivier individuel" d'ailleurs mais je pense que ça désigne un enclos. Si je suis à côté de la plaque ne tiens pas compte de ma réponse. Je vais essayer de reprendre le pack sur une autre ferme et voir si on me donne un enclos pour être sûr. Je reviens... Me revoilà, j'ai repris le même pack sur une autre boutique et un enclos est bien arrivé dans mon inventaire une fois de plus. Cherches-tu bien les enclos dans ton inventaire de décos ? Car c'est là qu"ils "atterrissent".

    Pour ta seconde question, au sujet des corneilles, je crois que tu as mal saisi le principe pour leur élevage. L'élevage des corneilles ne se fait pas uniquement pendant les nuits des frissons. En fait oui, il est seulement possible de le débloquer pendant les nuits des frissons en échange d'une certaine quantité de plantes de l'horreur à la boutique de Jack. Mais une fois cet élevage débloqué, tu peux produire des corneilles colorées quand tu veux ( et heureusement...), Nuit du frisson ou pas. Il te suffit de poser un motel et tu peux mettre des corneilles dedans à n'importe quel moment, comme pour les chauves souris (dont tu dois également débloquer l'élevage en échange de plantes à la boutique de Jack d'ailleurs).
     
    Dernière modification: 5 septembre 2014
    baboune62 aime votre message.
  8. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Voilà ce que donne un pack élevage dans l'arbre de la sagesse , rune 25 :
    - 20 animaux de base (de l'animal choisi)
    - 20 parfums
    - 10 super-mangeailles
    - Un enclos individuel
    Ceci est valable pour tout les animaux

    Je mets le dessin visuelle de l'enclos :
    [​IMG]


    Bon jeu
     
    louloukeke et baboune62 aiment cela.
  9. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    @ Arkanian : si il y a eut "plantage" d'appellation concernant le pack abeilles (et poissons) dans l'arbre de la sagesse, concernant le pack corneilles, il y a bien écrit "enclos individuel", par contre (baboune a débloqué les 2):)
     
    baboune62 aime votre message.
  10. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les packs abeille et corneille donnent bien un enclos individuel dont voici l'image :
    [​IMG]
    Tu as bien reçu 2 enclos individuels. Tu en trouveras 6 dans ton inventaire (vase) qui correspondent au déblocage en plus de ceux des poules, dindes, poissons et lapins.

    Tu as par ailleurs débloqué la possibilité de produire des chauves-souris colorées dans des pâturages (motels). Il te reste à débloquer la possibilité de produire des corneilles colorées.
    Tu peux l'obtenir en cliquant sur ce bouton [​IMG] à la boutique du frisson. Pour ce faire, il te faut 1500 plantes horrifiantes, 2000 cerveaux de l'horreur, 2000 pierres tombales et 2000 buissons globoculaires.

    Ai-je fait le tour de ton problème ?

    Pour info :
    La dénomination "Enclos" s'est transformée en "Ruche individuelle" pour les abeilles et en "vivier individuel" pour les poissons.
    Cette bizarrerie a été remontée pour savoir si cette nouvelle dénomination est une erreur ou non.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye et baboune62 aiment cela.
  11. baboune62

    baboune62 Novice du Forum

    mci a toi oui tu a bien saisie mon probleme je te remercie de m avoir aider s sympa de ta part :) et oui je penser que ct un abris que l on avez et non en enclos xD lolll je v trop vite quand je choisie je lis pas tout :p mci mci mci ;)
     
  12. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te remercie de ton retour et ferme donc ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.