Demande sur compte [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by laura_sue, Jun 23, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. laura_sue

laura_sue Apprenti du Forum

Bonsoir les M (et les autres :))
    je suis un peu ennuyée, je viens de recevoir un mail qui me demande d'enregistrer mon compte
    car il ne sera bientôt plus disponible sur TF1.fr.
    Je voudrais savoir si ce mail vient bien de farmerama ou si c'est une tentative de phishing.
    Merci d'avance de votre réponse.
    Bonne soirée:)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous n'avons pas d'information sur cet arrêt de partenariat. Ce qui est certain c'est que ta ferme à bien été enregistrée avec un accès par TF1.fr mais rien de plus.

Comment te connectes-tu à ta ferme pour le moment ? Directement sur Farmerama.fr ou en passant par TF1.fr ?

Bon jeu :)

3. laura_sue

Bonjour M-Infinity!
    Je suis désolée de t'avoir fait poireauter jusque maintenant.
    Effectivement j'ai bien créé ma ferme via tf1.fr, par contre je me suis toujours connectée en tapant l'adresse www.farmerama.fr
    ce qui m'ennuis c'est qu'en te lisant je vois que vous n'avez pas entendu parler d'un arrêt de partenariat, mais si je n'enregistre pas ma ferme avant la fin du mois elle ne sera plus disponible (c'est ce qui est dit dans le mail).
    Merci du temps que tu prends pour répondre à mes questions.
    Bonne journée. :)

4. M-Infinity

Bonjour,

Nous ne pouvons avoir plus d'informations pendant le weekend :oops:

Nous prendrons contact avec les responsables des partenariats dès lundi matin et reviendrons poster dans ce sujet dès que nous aurons des informations.

Pour te rassurer, je pense que tu ne crains rien si tu te connectes déjà directement par le portail Farmerama.

hernoine likes this.
  5. laura_sue

Bonjour, M-Infinity!
    Je me permets de poster à nouveau pour savoir si l'un d'entre vous avait reçu des nouvelles à propos de ce mystérieux mail.
    J'ai une question qui m'est venue après coup, si d'aventure mon compte devait disparaître à cause de l'arrêt du partenariat avec tf1 pourrais-je le récupérer ou pas du tout?
    Merci encore d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée! :)

6. M-Infinity

Bonjour,

La réponse nous est parvenue en début d'après midi ;)

Donc, d'après Bigpoint, ton compte restera fonctionnel même si le partenariat avec TF1 prend fin (au passage notre responsable n'est pas au courant de cet arrêt mais cela ne veut pas dire que le mail est frauduleux).

Toujours est-il que, comme ne le pensais, le fait que tu te connectes par www.farmerama.fr prouve que tout est bon ;)

Eléanore-Fermière likes this.
  7. laura_sue

bonjour M!
    Parfait alors je vais ignorer le message (en partant du principe qu'il n'est pas frauduleux malgré tout) et te remercie du temps que tu as pris. Merci encore de ta patience et bonne fin de journée! :)

8. M-Infinity

Bonjour,

Aucun problème et merci pour ce retour ;)

je ferme donc ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.