Demande d'explication pour l'express [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Sushi0, 24 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonjour,

Excusez moi de vous poser la question mais j ai regardé dans les diverses faq du train (express, san gigantica...) mais comme le principe de base a changé (plus le S, M ou L) ... et que je n ai pas vu dans la faq actuelle (ou mal lu), je ne sais pas si le système de valeur totale du san gigantica est valable pour l express...

Bref, je voudrais juste savoir s il faut donner 600 pile ou si on peut donner un multiple (ex:1 800 pour 3 abris) et ainsi réceptionner plusieurs abris dans un même convoi!

Merci pour le renseignement.

Bon après-midi.

Gardevoir76 aime votre message.
  2. Gardevoir76

Gardevoir76 Auteur en herbe

Bonjour Sushi0,
    il faut y mettre pour une valeur de 600 pi. minimum,tu peux dépasser un peu mais pas trop car cela ne te donnera pas plus d'un abris si j'ai bien compris la faq ;)

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. Sushi0

Merci pour ta réponse mais elle ne répond pas vraiment à ma question...
    Je vais pas donner l équivalent de plusieurs abris si on n en reçoit qu 1 alors que le principe avec la san gigantica fonctionnait à partir du moment où la valeur totale de base correspondait pour plusieurs abris on en recevait plusieurs.
    Pour cela que je souhaiterai une confirmation pour pas "perdre" des abris pour rien...

Gardevoir76 aime votre message.
  4. Gardevoir76

Gardevoir76 Auteur en herbe

Je suis pourtant sur de ma réponse,mettre pour plusieurs centaines de pi. dans le train en un seul chargement ne devrais pas donner plusieurs abris en échange,à moins que j'ai mal compris les explications de M-Night :oops:

exemple : mettre 600 pi. minimum donne un abris ou une extension,
    mais mettre pour 1200 pi. ou plus ne devrais pas en donner deux :oops:

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je te joins le lien de l'AO "Express Fermier" expliquant son fonctionnement :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/express-fermier.30928/

Que ce soit pour cet évent ou pour celui d'autrefois, on a toujours reçu au retour du train qu'une seule cargaison mystère.
    Tu dois la poser ensuite sur un terrain.

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

MonJoyau2, Eléanore-Fermière et Gardevoir76 aiment votre message.
  6. Sushi0

Pas vraiment mais bon pas grave...pas faute de réponse explicative, la fatigue sûrement :sleepy:;
    je vais faire au moins "risqué" : 600 par convoi

Quoiqu il en soit, merci beaucoup, et surtout pour votre disponibilité, votre patience,... en général:p ...je mate souvent le forum...;) et pas encore eu l occasion de vous en faire part

Bon après-midi

7. Sushi0

Merci aussi Gardevoir76...:p

bon après midi bon jeu

8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

MonJoyau2 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.