demande de voisin ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 6 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si je regarde sur ton avatar magali51, tu es inscrite depuis longtemps aussi et pourtant ton pseudo ferme est magc5. Il n'y a aucun lien entre la date d'inscription sur le forum et le pseudo d'une ferme.

Comme je l'ai écrit ci-dessus, le compte existe mais c'est un vieux compte étranger abandonné. Il n'y a plus d'activité dessus depuis des lustres. L'invitation n'est dans ce cas pas validée, et comme le compte existe, il n'y a pas de message.

Le compte Anette* est un vieux compte hongrois, il se passe donc la même chose qu'avec le compte sylviane.

Quant au compte fermelili, il y en a 2. Le premier sur lequel parte les invitations est un vieux compte abandonné aussi. Le second actif et français, ne peut recevoir les invitations puisqu'elles partent sur le premier compte du même nom. C'est fermelili qui doit lancer les invitations, vous ne pouvez pas le faire de votre côté.

Est-ce plus clair ainsi ?

Bon jeu :)
    M-Night

mrmagoo aime votre message.
  2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

oui très clair :D
    merci beaucoup M-night
    désoler t' avoir donner beaucoup de recherche ,
    mais je trouver étrange de ne pas pouvoir envoyer des demandes de voisins
    j' en profite pour te souhaiter une bonne année .
    bon jeu.

mrmagoo aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème et merci pour ce retour ;)

Bonne et heureuse année à toi également.

Le tour de la question étant fait, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.