demande de vérification [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 3 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

depuis quelques jours mon compte PI gonfle, gonfle et gonfle. Je n'ai actuellement rien en vente sur le marché (au contraire, je suis en phase: fièvre acheteuse), mes rentrées quotidiennes de PI via le haricot magique et les déco PI n'ont pas augmenté...j'ai bien fait quelques étapes de quêtes permanentes mais bon, si on devenait riche en faisant les quêtes permanentes, mon compte devrait alors culminer à quelques milliards de PI depuis le temps.

Pas que je me plaigne de cette "richesse inexpliquée", je m'interroge.
    J'achète à la semaine des voisins via l'école des poussins...ces voisins peuvent-ils donner des boosteurs de PI ? en ai-je profité ?

y'a-il une activité anormale sur mon compte ?

d'avance merci.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tes 8 dernières rentrées de PI, entre 15h31 et 15h32, correspondent à la validation de commandes des clients.

Bon jeu :)
    M-Night

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

S'il n'y a rien d'anormal sur mon compte alors tant mieux, je suis simplement étonnée de la vitesse à laquelle grimpe mon compte PI, alors que je ne fais rien de spécial pour ça et qu'au contraire, je dépense plus.

Dslée et surtout merci pour cette vérification fastidieuse.

M.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.