Demande de renseignements "Souvenirs magiques" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Sushi0, 25 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonjour,

Pourriez-vous préciser pour ces 2 catégories ce qu'il en est ?

Animaux de base ?! Logiquement flamant, requin, toucan, fourmilier, tigre, hippopotame... ne figurent pas dans cette catégorie vu qu'on ne peut pas les colorés ?! Me pose la question... car ces animaux ont leur logo pour leur catégorie d'élevage ce que l'on constate en passant sur chaque animal dans la grange..;

Mammifères ?! Par contre flamant, fourmilier, tigre et hippopotame ici sont-ils concernés ?! Suspense suspense...

Tout cela est un peu flou...

Merci

NB : Dans la FAQ pour l'arbre dans remarques sur cet arbre, il est dit que l'on en gagne un second Ylang ylang dans la photo punaise jaune niveau 3, or dans le tableau il est indiqué 2;) ce qui fait un total de 3.

Bonne journée Bon jeu

Dernière modification: 25 avril 2017
  2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Il y a les 483 000 PI d'animaux de base (ferme et/ou île) à fournir dans la quête d'un côté et ceux qu'on peut utiliser pour faire les badges, soit :

Badge de mammifères
    Récupéré lors de la récolte de motel de lapins, chèvres, moutons, cochons, vaches,
    chevaux, ânes, castors, chauves-souris, chiens, souris, singes, chats, chameaux et pandas.

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

PS : Je remonte ton information pour faire modifier la FAQ, merci de nous l'avoir signalé.

catalanne aime votre message.
  3. Sushi0

Euh pas vraiment... désolée...:oops: vais me refaire un énième café:sleepy:

J'ai bien saisi concernant les badges mais pour les bases et mammifères c'est un peu le brouillard:sleepy:

Bref on peut mettre ceux que j'ai énumérés pour les bases et les mammifères si j'ai bien compris.

Ps : Flamant n est pas un mammifère...:music:

Merci

Dernière modification: 25 avril 2017
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

ça serait peut-être plus simple de dire "animaux de la ferme et de l'ile" tout court si pour les 483 000 Pi tous les animaux sont livrables.

en revanche pour les 282 000 PI " mamifère" cela inclut-il aussi les mamifères non colorés (loup etc...)

5. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    A mon avis, attendez 14h parce que de toute façon ça ne changera pas grand chose, et vous serez fixées.En tout cas c'est ce que je vais faire. Bonne quête

catalanne aime votre message.
  6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Pour que tout soit clair pour tous, nous avons donc rajouté cette précision dans la FAQ.
    Vous pouvez donc y lire maintenant :
    282 000 PI de mammifères de base et/ou colorés (ferme et/ou île).

M-Vegas

7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

le "de base" induisait une coloration puisque pour un animal non colorisable, on parle d'animal tout court.

que ce soit pour les 483 000 Pi d'animaux de base ou 238 000 Pi de mammifère, les espèces livrables ne limitent pas à celles qui ont une coloration.

8. Sushi0

Merci pour les réponses.

Bon après-midi
    Bon jeu

9. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.