demande de divorce [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by mallorybrucker, Mar 18, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous
    bonjour M-Night, j'ai besoin de vos petits doigts magiques :)

il y a bien longtemps ... dans une vie antérieure ... j'ai été mariée à une joueuse (dont j'ai oublié le nom :wuerg:... bah je l'ai dit hein, c'était dans une vie antérieure) qui a pris la poudre d'escampette il y a bien longtemps.:sleepy:
    Mon meilleur ami vient de me demander en mariage:D (dans le jeu, hein !, je suis mariée dans la vie civile ... pas de ça chez nous !:p) mais il a failli faire une crise cardiaque quand il s'est aperçu que j'étais toujours mariée.

J'ai lu, il y a quelque temps, que vous aviez les pouvoirs d'un juge ... alors, svp, M-Night prononcé mon divorce avant qu'il ne propose cette alliance en or et diamantSSS à une autre. ;)

hernoine likes this.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le Juge des Affaires Familiales a signé tes papiers de divorce ;)

Tu vas pouvoir de nouveau convoler en juste noce enfin si ton futur compagnon s'est remis de sa crise cardiaque :p

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine likes this.
  3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

je suis en plein massage cardiaque la ! :oops: ... je cours lui faire publier les bans ! :p ... merci M-Night ;)

hernoine likes this.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour et bonne lune de miel :p

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.