Demande de cadeaux - Mois de novembre 2016 [Fermé]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Infinity, 1 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour à tous,

Afin de mettre de l'ordre dans la rubrique, il vous est proposer un seul et unique topic pour les demandes de cadeaux.

Il y aura désormais un seul sujet par mois.

Pour rappel :

- tous les messages relatifs aux demandes de cadeaux postés hors de ce sujet seront supprimés.

- tous les messages qui ne concernent pas les demandes de cadeaux postés dans ce sujet seront également supprimés.

Merci de votre compréhension.

Bon jeu à tous :)

2. ecailles

ecailles Avancé

Il va me manquer environ 40 drops pour boucler la quête imparfaite.....
    Je fais donc appelle à la générosité des lecteurs de ce forum, en proposant bien évidemment mon aide à qui en aurait besoin!

3. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,
    Il me manque 96 drops , pour avoir au moins toutes les décorations , s'il vous plait , merci !
    Bon jeu

4. kaismo28

kaismo28 Auteur Actif

bonjour
    il me manque 50 drops si vous pouvez m'aider je ferais la même chose pour ceux qui m'aiderons
    merci
    bon jeu a tous

5. laurence690

laurence690 Baron du Forum

Chère fermières,chers fermiers pourriez-vous m'aidé en m'envoyant des drops pour terminer la quete,d'avance merci à tout ceux et celle qui voudrons bien m'aidé,bonne journée bon jeu et bonne fin de quete

6. animich

animich Pro du Forum

Bonjour,Il me manque des drops et je compte sur votre générosité pour m'envoyer des drops...je vous en remercie par avance.
    pour ma part je ne sais pas comment envoyer à des fermiers qui ne sont pas dans ma liste "d'amis pas toujours efficaces"

7. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

8. isafaure30

isafaure30 Apprenti du Forum

bonsoir à tous,
    Il me manque encore quelques drops, cherche âme charitable!!!
    Merci d'avance et bon jeu à toussss

9. anniejean77

anniejean77 Connaisseur du Forum

en suis as 89 drops j ai une culture a ramasse mais sur que je vais avoir du mal a terminer.
    si on pouvais m en envoyer ce serais très gentil .
    passer prendre un cafè dans ma ferme et si vous avez besoin d un bonus je serai ravi de faire un échange
    merci
    j ai eu mis 100drops mais je suis comme beaucoup pus de temps pour la ligne de nuage

Dernière modification: 24 novembre 2016
  10. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

Bonjour à tous !
    Quête perdue pour 90 drops !!!alors il me manque la dernière déco teinte de cyan ! donc si quelqu'un veut l'échanger contre autre chose ...je prends !
    Bonne soirée à tous !

11. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Bonjour bonjour tout le monde :)

Certains de mes voisins étant un tit peu grippe sous avec les cadeaux quotidiens je recherche des personnes (5) prêtes à faire un échange de bon procédé pour grappiller quelques drops en plus le temps de la quête "l'hiver arrive" qui est gourmande en drop lol.

Si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un MP :p

Bon jeu et bonne quête à tous :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.