Demande de cadeaux - Mois de mars 2019 [Fermé]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Infinity, 28 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour à tous,

Afin de mettre de l'ordre dans la rubrique, il vous est proposer un seul et unique topic pour les demandes de cadeaux.

Il y aura désormais un seul sujet par mois.

Pour rappel :

- tous les messages relatifs aux demandes de cadeaux postés hors de ce sujet seront supprimés.

- tous les messages qui ne concernent pas les demandes de cadeaux postés dans ce sujet seront également supprimés.

Merci de votre compréhension.

Bon jeu à tous :)

2. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

bonjour, il me manque des arbres :arbre de judée, boule de gomme, chaton bouleau ,
    dans les décos : séance de jeux , mettre de l ordre, tour de chauve souris, aspirant vampire, jolies tetes, grand néttoyage, diner de souris .
    je peux échange avec d autres choses .
    contacter moi svp .
    merci à tous .
    bon jeu et bon échange .

3. chat28600

chat28600 Avancé

Bonjour,

A tt hasard, il me manque : -le chat du tiroir, chaumière des oiseaux, paillotte des oiseaux, épouvantail corde à sauter, épouvantail effrayant, sirène de varsovie, dragon du wawel.
    Je peux aussi faire des échanges .... n' hésitez pas à me contacter.
    Cordialement

Chat28600

4. danbea68

danbea68 Avancé

bonjour je recherche l'arbre cyprés de marais mexicain ,un ficus xxl,dites moi se que vous voulez en échanges bon jeu a tous bon week-end

5. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

bonjour
    je recherche bassin pour oiseaux

AlpaK aime votre message.
  6. sandy51400

sandy51400 Connaisseur du Forum

bonjour je suis depuis peu sur le jeu je recherches des loups,des escargots,ecureuils,ratons laveurs,chevreuil,flamboyant royal,noyer du bresil,carambolier, caroubier,arbousier,magnolia,pin parasol,neflier,chataignier,pandas roux,erable du japon,arbre d'or,ginkgo,aigle,moufette, je vous remercie d'avance bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.