Demande de cadeaux - Mois de mars 2017 [Fermé]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Infinity, 1 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour à tous,

Afin de mettre de l'ordre dans la rubrique, il vous est proposer un seul et unique topic pour les demandes de cadeaux.

Il y aura désormais un seul sujet par mois.

Pour rappel :

- tous les messages relatifs aux demandes de cadeaux postés hors de ce sujet seront supprimés.

- tous les messages qui ne concernent pas les demandes de cadeaux postés dans ce sujet seront également supprimés.

Merci de votre compréhension.

Bon jeu à tous :)

2. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour à tous les fermiers (eres)

Je fais appel à votre générosité, depuis 48 heures je n'obtiens aucun drop de la quete actuelle si ce n'est que ceux que m'envoie les fermiers de ma liste. Je compte sur vous et merci par avance

3. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour, bonjour

Fermiers, fermières, si vous avez la possibilité de me dépanner en drops je suis preneuse car il me font défaut ++++ Merci

4. mamyquatre

mamyquatre Novice du Forum

bonjour tout le monde
    je suis à la recherche de drop, pour pouvoir finir la quête, je remercie par avance tous les joueurs qui pourront me dépanner
    bonne journée et bon jeu

5. cypris4

cypris4 Novice du Forum

bonjour,
    besoin urgent de beaucoup de drops pour avancer dans la quête:p. Merci à tous ceux qui veulent bien m'en envoyer sur mes fermes : cypris4 et calliope50.:inlove:

Cypris4.

6. Caro_piou

Caro_piou Expert du Forum

Bonjour bonjour !

Je suis bloquée dans la quête a cause des drops.... Si vous pouvez m'en envoyer je les réceptionnerais avec grand plaisir :D !!

Merci par avance !!

ps : ferme : caro_piou

7. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

bonjour fermiers(ères)

Il me manque 16 drops svp aidez-moi.Merci

8. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Bonjour ! je sais que je ne vais pas pouvoir finir la quête en cours par manque de potions "magiques" si quelqu'un pouvait m'en envoyer je lui en serai reconnaissant. N'hésitez pas à m'ajouter en ami au passage :)

9. truffinette0

truffinette0 Auteur en herbe

bonjour,

je fais appel à votre générosité pour avoir les drops (potions de germination) suis bloquer des 2 côtés

merci d avance

bon week end bon jeu

10. danbea68

danbea68 Avancé

bonsoir s'il vous plaie j'auraie besoin de drops merci a tous et a toutes bonne soirée

11. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Il me manque 80 drops s'il vous plait , merci .

Bonne soirée .

labavard aime votre message.
  12. savane29

savane29 Apprenti du Forum

bonjour a tous
    cherche 20 doops svp...merci :))

Statut:
Fermé aux futures réponses.