Demande de cadeaux - Mois de Mars 2016 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Night, 1 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mamzellechou

Mamzellechou Novice du Forum

Merci également a toi farmerthéo reste quelques minutes bon jeu a toussss

2. valou16

valou16 Apprenti du Forum

Re, je tenait vraiment à remercier les personnes qui m'ont aider et en particulier annithom.
    Malheureusement la dernière branche est arrivé 2 mns trop tard ce qui est encore plus rageant.
    Mais mille merci pour votre implication et votre générosité à aider les gens.

valou16

3. bryandoucia1

bryandoucia1 Expert Junior

Bonsoir Silvouplais besoin de masse loot de quête mrc d'avance Urgent Merci :)

4. titi83

titi83 Padawan

Bonsoir,

j'ai voulu t'en envoyer mais j'ai eu en réponse "ce joueur n'existe pas" j'ai fait plusieurs essais

As-tu un autre pseudo ?

5. bryandoucia1

bryandoucia1 Expert Junior

Mon pseudo est : bryandoucia sans le 1 mrc d'avance grave besoin de vous tous

6. kouignette

kouignette Padawan

Bonsoir Bryandoucia,

Tu peux aussi demander à tes voisins de t'en envoyer!

7. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonsoir
    Il me manque 24 drops et j'ai peur de ne pas avoir la totalité pour la fin de quete, si quelques fermier(e)s pouvaient m'aider ce serait très sympa. je vous en remercie par avance

8. KRISTEL2011

KRISTEL2011 Novice du Forum

Bonjour à tous,
    Il me manque 16 pailles pour finir la quête. Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification: 22 mars 2016
  9. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour
    Qui pourrait m'envoyer 1 petite paille pour finir ma quete.A l'avance, je vous dis MERCI

10. .Pralinette.

.Pralinette. Novice du Forum

Bonjour à tous,

Malgré mes efforts, il me manque encore beaucoup de sécateurs :cry: Je sais que je ne finirais pas la quête, mais je voudrais juste avoir les abris saphir, et pour cela il me manque encore 70 drops :wuerg:
    Je remercie par avance, tous ceux qui voudront bien me filer un petit coup de pouce :D

11. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour, bonjour.

Si quelques généreux fermiers pouvaient m'aider à collectionner des sécateurs cela me rendrait bien service pour finir ma quete qui est pour le moins laborieuse.Par avance merci

12. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour
    C'est encore moi qui vient vous demander du secours car sans votre aide, je pense que j'aurai du mal à finir ma quete.Il me manque 1 cinquantaine de drops et ils se font tellement rares sur ma ferme.Alors, je compte sur vous et vous dis GRAND MERCI

Meme avec les plantations longues, pas ou peu de secateurs.Avez-vous repérer une plantation plus généreuse en drops ? Si oui, laquelle ?

Bonjour

Ce matin la récolte a été nettement meilleure, il me reste encore 7 sécateurs à décrocher et la quete sera terminée.Cependant je ne refuse pas une petite aide.

Grace à votre générosité chers fermier(es)s j'ai pu terminer ma quete.Merci

Dernière modification: 28 mars 2016
  13. Blandinette2

Blandinette2 Novice du Forum

Bonjour les farmers,
    Merci à tous les généreux fermiers qui auront la gentillesse de m'envoyer des séquateurs afin de pouvoir avancer dans la quête en cours car je ne suis qu'à la moitié de la quête et je n'ai que 4 séquateurs:cry:! Bon jeu à tous et merci encore de votre générosité!
    Blandinette:)

14. Blandinette2

Blandinette2 Novice du Forum

Merci
    MERCI à tous ceux qui m'ont déjà envoyé des séquateurs, j'en ai 16 à présent et j'espère que j'en récolterai un peu plus demain car il m'en faut 100 en tout! mais je ne désespère pas et dès que mon niveau le permettra je souhaite pouvoir à mon tour aider ceux qui en auront besoin!

15. FarmerThéo9

FarmerThéo9 Apprenti du Forum

Bonjour les amis si vous avez des sécateurs en trop je suis preneur sachant que je ne pourrai rendre à tous le monde. Bon jeu à tous et merci encore.

16. Martin96.

Martin96. Expert Junior

Bonjour à tous , il me manque un peu moins de 40 sécateurs .. Je pensais pouvoir finir 'tranquillement' cette quête mais apparemment ça va être plus dur que prévu , déjà merci à Cracoukass pour le sécateur, un de moins ! ^^

Fin voilà je suis niveau 67 , je pense que j'aurais 'pu' la finir a temps cette quête , mais j'ai complètement mal démarré la quête ( ma faute, oublié de mettre les champs confort ..). J'ai peu de voisin actif ( pour pas dire pas du tout ?) Donc ce que vous m'offrez je vous le rendrais soit aujourd'hui soit dans les jours qui viennent , c'est une promesse !

Merci d'avance !

EDIT: il me manque moins de 20 sécateurs, je pense que avec ceux qui m'ont déjà donné et qui me redonneront demain + la récolte je saurais terminer, merci à tous !

Dernière modification: 29 mars 2016
  17. Caro_piou

Caro_piou Expert du Forum

Il ne me manque "plus que" 70 sécateurs pour pouvoir finir l'évènement !
    Si vous en avez en trop n'hésitez pas à m'en envoyer :p ! Mais les premiers demandeurs restent prioritaire ;) !

Et un grand merci à ceux qui m'en ont déjà envoyé ^///^

Dernière modification: 29 mars 2016
    Martin96. aime votre message.
  18. FarmerThéo9

FarmerThéo9 Apprenti du Forum

Il me manque 18 sécateurs pour pouvoir finir la rangée de gauche en ce qui concerne la droite je peux l'oublier, trop gourmande en sécateurs. C'est frustrant pour les débutants comme moi de ne pas pouvoir finir mais pas le choix, pas assez de drops.
    Merci à tous ceux qui me viendront en aide et bon jeu à tous.;)

19. -carey-

-carey- Vétéran du Forum

Oyé Oyé Seigneurs Fermiers/ières, l'heure est grave, il manque à votre consoeur un peu plus d'une quarantaine de ces précieux sécateurs à réunir avant 24H :(>:(
    [En ne comptant pas les cadeaux de mes Chers Voisins demain:p]
    Un immense merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider :inlove:

20. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonjour,
    S'il vous reste des cadeaux non utilisés en fin de journée, je recherche des sécateurs "tout neufs" pour trouver les oeufs fossilisés du lapinus de pacus, espèce dont l'origine s'est perdue entre le jurassique et le crétacé.
    (Une énorme météorite de cacao aurait noyé les dinosaures en tombant sur terre et permis l'explosion démographique de ces lapinus, dont nous serions tous des descendants, d'où notre gourmandise pour le chocolat - facile l'histoire expliquée comme cela, non ?).

sur ma ferme ptlc

Je ne peux vous en envoyer en retour (mes 7 cadeaux (drops) étant déjà distribués chaque matin à mes généreux voisins et amis que j'aide en retour) mais vous pouvez être sûr d'avoir mon infinie reconnaissance. Par avance, merci.

Je viens de finir ce mercredi matin grâce aux voisins et à de généreux donateurs. Merci beaucoup.

Dernière modification: 30 mars 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.