Demande de cadeaux - Mois de février 2016 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Night, 1 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour à tous,

Afin de mettre de l'ordre dans la rubrique, il vous est proposer un seul et unique topic pour les demandes de cadeaux.

Il y aura désormais un seul sujet par mois.

Pour rappel :

- tous les messages relatifs aux demandes de cadeaux postés hors de ce sujet seront supprimés.

- tous les messages qui ne concernent pas les demandes de cadeaux postés dans ce sujet seront également supprimés.

Merci de votre compréhension.

Bon jeu à tous :)

elioenai53 aime votre message.
  2. alinou25

alinou25 Apprenti du Forum

Bonjour,
    il me manque 5 sachets de patisserie
    Merci de votre bonté
    Alinou25 ferme 133

3. kaermaro

kaermaro Novice du Forum

bonjour, je cherche un epouvantail magique et un epouvantail effrayant je peu les echanger contre d autre epouvantail car j en ai en double ou d autres decoration , abris , amelioration etc me contacter par la poste de vaillante si interressé je suis niveau 91 et j ai donc bcp de stock

4. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

tu t'es trompé de post

DROP reine du carnaval : bande de papier
    il m'en faut + 400 si vous pouvez m'aider car en 58h, je pense bien être dans la mouise

Je vous remercie d'avance

5. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    je ne serais pas contre l'envoi de quelques bandes de papier et je vous remercie d'avance pour votre générosité.

6. Falbala

Falbala Grand Maître du Forum

Bonsoir,

Falbala-syl59 et -Morganedetoi- ont besoin de bandes de papier.
    Par avance je vous en remercie.
    Bonne soirée

7. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Bonjour,

Il me manque des rouleaux de papier.

A votre bon cœur!

8. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir ou bonjour selon le fuseau horaire,

En réglè générale mon PC est fermé à cette heure ci, mais là quelque chose me "titille" depuis la fin de soirée (en France en tous cas) ce n'est pas mon habitude de demander quelque chose mais là je n'ai pas vraiment le choix, c'est donc en toute humilité que je le fais :(

Il me manque environ 190 rouleaux de papier sur chacune de mes fermes avant de pouvoir faire la fin de la quête, j'ai assez de paniers, entre 140/150 par ferme mais pas les rouleaux qui sont nécessaires, j'ai déjà fait toutes les farines et ai aussi le nombre voulu de plantes d'évent :oops:

Ferme 1 : elioenai53

Ferme 2 : SaSouSha

Ferme 3 : FranceMarie53

Ferme 4 : leobelix7

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider afin que je puisse au moins avoir les 2500 points avec les bonbons avant mardi 09/02/ vers 13h30 derniers délais (lundi après-midi je ne pourrai pas être là car en kiné, hé oui ça arrive parfois d'avoir des impératifs dont on se passerait bien) afin que je puisse aussi avoir plus de choses vu le nombre de paniers que j'ai en ma possession, j'en profite pour remercier tou(te)s ceux qui m'en ont envoyés ainsi que des rouleaux de papiers, mais pas assez nombreux eux :inlove:

Bonne soirée ou bonne journée à tou(te)s;)

élioénaï :)

Dernière modification: 7 février 2016
  9. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

bonjour,

C'est tout bon pour la ferme de SaSouSha je vous remercie bcp reste les 3 autres, à votre bon cœur les uns les autres pour le 3 fermes restantes ;)

10. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour
    Je suis en panne avec les bandes de papier ? Il m'en manque 26 et j'en reçois que trop peu pour pouvoir terminer la quete en temps.Si quelques fermiers(es) pouvaient m'en envoyer ce serait très sympa de leur part.Je vous en remercie par avance.

Aidez-moi s.v.p. j'en ai grand besoin

Dernière modification: 8 février 2016
  11. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir à tou(te)s,

Merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyé des rouleaux de papier sur:

SaSouSha
    FranceMarie53
    leobelix7

Sur ces 3 fermes j'ai pu terminer la quête et peux donc commencer à récolter avec les corbeilles un gros surplus de cadeaux. :D

Il ne me reste que cette ferme où il me manque encore quelques rouleaux de papier, mais pas beaucoup, comme j'ai mis des roses pour la nuit, cela devrai le faire pour demain matin. ;)

Encore un grand merci à mes gentil(le)s donateurs et donatrices :inlove:

Bonne soirée à tou(te)s ;)

12. Falbala

Falbala Grand Maître du Forum

59Bonsoir,

Besoin de bandes de papier ce soir pour finir sur Falbala-syl59 par avance merciiii pour votre générosité !
    Pour -Morganedetoi- je n'ai plus que demain matin et je ne suis pas là donc tant pis.

Merci à vous et bonne soirée.

13. cricrinette

cricrinette Novice du Forum

Bonsoir à tous,

Comme mes prédécesseurs, je n'ai pas assez de bandes de papier pour finir ma quête alors je fais appel à votre générosité.
    Merci d'avance et bon jeu.

Cricrinette

14. youpis

youpis Général du Forum

Pour ceux qui on déjà fini je veux bien des poèmes, car si une fois je pouvais finir une quête ça serait super !
    Il me reste 54 panda à faire !
    Merci d'avance pour votre geste ;)

15. francis-rene.dubois

francis-rene.dubois Apprenti du Forum

bonjour , j'ai un épouvantail effrayant je suis au niveau 83 à échanger contre un épouvantail sauteur ou corde à sauter merci

16. Yatagan

Yatagan Commissaire Principal du Forum

Bonsoir...
    Si je ne dis pas de bêtises.... Les épouvantails ne sont pas encore échangeable

17. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonjour pouvons nous échanger le mangoustan , la trompette jaune , la pamplemousse et la baie génévrier
    merci
    bon jeu

18. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Pas encore ... hélas ....

keltoum1979 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.