Demande de cadeaux - Mois d'Avril 2018 [Fermé]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Infinity, 1 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour à tous,

Afin de mettre de l'ordre dans la rubrique, il vous est proposer un seul et unique topic pour les demandes de cadeaux.

Il y aura désormais un seul sujet par mois.

Pour rappel :

- tous les messages relatifs aux demandes de cadeaux postés hors de ce sujet seront supprimés.

- tous les messages qui ne concernent pas les demandes de cadeaux postés dans ce sujet seront également supprimés.

Merci de votre compréhension.

Bon jeu à tous :)

2. valerie031967

valerie031967 Auteur Actif

Bonjour
    J'ai besoin de nids de Pâques.
    Merci d'avance et bonne soirée à tous.

3. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

bonjour, vu que je n ais pas pu jouer depuis le mois de aout 2017, là j ais internet qui marche enfin, j ais donc loupée plien de choses nouveau arbres, animaux, décos , c est là folie et oui quand je voie toute les nouvelles choses . internet dans la campagne on capte pas le jeu et là enfin ils ont fait en sorte que sa marche , autant vous dire qu on est content , alors si vous avez des arbres, animaux, décos en trop , je prends avec plaisir . merci de votre aide d avance .

4. oeuf51

oeuf51 Pilier du Forum

Bonjour
    Je cherche plient de corne à boire :p:p
    Merci :inlove::inlove:

5. sosexy77

sosexy77 Novice du Forum

bonjour j ais du mal à avancer , meme pas un arbre à parfum et plien d autre chose , si il y a un vide grenier chez vous , je suis preneuse . merci d avance .
    A+

6. eleonore1994

eleonore1994 Novice du Forum

j ais un gros probleme avec les arbres de l ile , j en ais acheté avec mes quelque fleurains mais toujours du vieux et rien de nouveau , si vous avez de nouveau arbres en trop je serais ravi , merci beaucoup .

7. lionne21

lionne21 Novice du Forum

a tout les joueurs je suis lionne et malgré les abris mis , je n ais pas mon LION , une lionnne sans lion , c est triste , alors j en appele à
    votre bon coeur svp , :inlove::inlove::inlove:

Statut:
Fermé aux futures réponses.