Demande de cadeaux - Mois d'août 2017 [Fermé]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Infinity, 1 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour à tous,

Afin de mettre de l'ordre dans la rubrique, il vous est proposer un seul et unique topic pour les demandes de cadeaux.

Il y aura désormais un seul sujet par mois.

Pour rappel :

- tous les messages relatifs aux demandes de cadeaux postés hors de ce sujet seront supprimés.

- tous les messages qui ne concernent pas les demandes de cadeaux postés dans ce sujet seront également supprimés.

Merci de votre compréhension.

Bon jeu à tous :)

2. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour

Il me manque 24 chaudrons de sarah, beaucoup de fermiers sont partis en vacances et je crains de ne pouvoir atteindre la ligne.Si quelques fermiers pouvais m'envoyer des chaudrons ça m'aiderait bien. Je vous en remercie par avance.

Depuis hier, je mets des cultures longues mais les drops ne sont pas nombreux,malgré la présence de 4 abris à lucioles crépusculaires, 1 étang de monstre, 1 arbre phopsorescent et 2 pommiers Dark Queen.
    Que puis-je faire de plus ?

Dernière modification: 14 août 2017
  3. .fermier62.

.fermier62. Apprenti du Forum

Bonjour

Il me manque 10chaudrons .Si vous pouvez m'envoyer des chaudrons ça m'aiderait. Je vous en remercie par avance.

Statut:
Fermé aux futures réponses.