demande d aide pour obtenir des perceuses

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lucluc24, 21 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sapporo

sapporo Empereur du Forum

si tu veux, mais je crois que c'est un extincteur o_O

Soja64 et triana59 aiment cela.
  2. maminy

maminy Pilier du Forum

bonsoir
    A défaut de perceuse:
    Fait dodo Cola mon ptit frère ETC
    une petite berceuse
    Bonne nuit

triana59 et poteAG aiment cela.
  3. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour à tous

Cela faisait au moins 3 semaines que je n'avais pas regardé .... et oh surprise, j'ai eu 1 perceuse (avec 4 entrepôts) mais je ne sais pas à quel moment. C'est très long, un peu trop je trouve, j'espère qu'ils vont revoir leurs copies parce que cela n'incite pas au jeu des objectifs que l'on ne peut pas atteindre ....

Bon jeu

triana59 et Soja64 aiment cela.
  4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Un peu trop, tu dis !! o_O

Ca en devient risible.

On finit par en oublier d'aller voir si on en a récolté une (et il en faut bien plus qu'une pour agrandir un entrepôt).

J'ai bien fait de pas acheter les bâtiments de Baha avec des fleurains, j'avoue que j'aurais râlé un chouïa.

triana59 et -max9- aiment cela.
  5. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Tous unis dans la perceusemania ! : D
    Je relaye un post lu sur le forum anglais (et que vous pouvez aller "liker") :

http://www.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/menagerie.24904/page-8#post-149328
    Je traduis :
    Pour améliorer les 12 entrepôts, il nous faut 184 perceuses.
    Au rythme d'une perceuse par semaine, cela nous prendra 3 ans et demi.
    Mais au bout de 7 semaines depuis l'introduction du premier entrepôt, je n'ai eu qu'une seule perceuse (je ne parle même pas des joueurs qui n'en ont eu aucune).
    Oui, Farmerama est un jeu de patience, mais là c'est ridicule.

Et non, je ne veux pas d'une vente de perceuses. Elles étaient censées être obtenues lors de la récolte des entrepôts, en quantité raisonnable, bien sûr (en tout cas c'est ce que j'ai supposé...)

6. sapporo

sapporo Empereur du Forum

"I had a drill last night... " -.-

7. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

: DDD

8. margot1949

margot1949 Novice du Forum

Aucune perceuse pour moi depuis l'installation des entrepôts !!!!!
    Je me connecte pourtant tous les jours ......
    C'est décourageant !!!!!-.- :cry: :mad:

triana59 aime votre message.
  9. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

10. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Je sais que c'est un peu tôt mais bon.... J'ai fait ma liste pour le Papa Noël et j'ai commandé plein de PERCEUSES !!!!!!
    J'ai été très sage ;) et surtout TRES PATIENTE 8). Il m'en faut juste 6...

triana59 et bibou4405 aiment cela.
  11. wallabie

wallabie Expert Junior

bonjour à tous ,

A la lecture du jeu , il apparait que les entrepôts pouvaient peut être nous sauver de la boulimie de créatures à produire .

Certes nous râlons sur les perceuses que nous n'obtenons pas sans omettre la quantité aberrante d'animaux à jeter dans les éventuels agrandissements .
    Je ne parle pas de la quantité de nourriture à produire pour nourrir tous ces animaux , les moulins tournent en permanence et sont à bout de souffle ; les champs eux ne parviennent à alimenter les moulins .

Il suffit de jeter un œil au marché pour constater la baisse des offres de plantes , cela ne va pas s'améliorer s'il n'y a pas de changement dans un proche avenir .

A l'image des agriculteurs , il n'y aura pas de place pour les petits exploitants qui devront abandonner .

Bonne chance à tous .

12. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

J'ai enfin une perceuse après 2 mois et 2 semaines et 6 entrepôts ...
    Bon il va me falloir plusieurs vies pour agrandir tous les entrepôts ... système à améliorer ...

ecailles aime votre message.
  13. Monteille

Monteille Apprenti du Forum

Les perceuses ne sont pas très rares, il n'y a a pas, c'est tout. Je pense qu'ils n'en ont pas programmées.

marcelle010170 aime votre message.
  14. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

Désolé de te contredire Monteille, mais il y a bien des perceuses puisque nous sommes plusieurs à en avoir au moins une. Ceci dit, c'est vrai qu'elles ne sortent que très très rarement.

15. Monteille

Monteille Apprenti du Forum

Moi j'ai un compte premium depuis un sacré bout de temps, et je suis désolée mais je considère que quelques personnes qui ont UNE perceuse par ci par là, ça n'est pas correct de la part des programmateurs. On leur demandait de nouveaux champs car on déborde de partout d'arbres et d'abris qu'on ne peut pas placer. Leurs solutions avec ces manufactures avec 4 abris, c'est de l’arnaque c'est tout. Et le perceuses PERSONNE n'en aura jamais 6, puis 8 etc... pour agrandir, ça n'est PAS POSSIBLE !

marcelle010170 aime votre message.
  16. tissouzou

tissouzou Expert Junior

Dernière modification: 6 septembre 2016
  17. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Moi, ne serait-ce qu'UNE perceuse, ça me ferait plaisir.

Rien que pour voir comment ça fait, d'avoir une perceuse dans la grange

catalanne et Soja64 aiment cela.
  18. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Voilà ! Tout pareil que Marrap. : )

19. wallabie

wallabie Expert Junior

salut,

Je dirais même plus : en imaginant que les perceuses tombent régulièrement nous tomberions vite en panne de : marteaux en bois xD.

dire que les gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête , il étaient loin d'imaginer farmerama :D

triana59 et Soja64 aiment cela.
  20. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Je propose que l on se prête les perceuses bein oui :oops:qui a besoin d avoir autant de perceuses dans sa grange ça prend de la place sur les étagères ça prend la poussière et les garanties ne sont plus ce qu elles étaient si ça se trouve avant même qu elles servent elles auront rouillées et les garanties expirées :cry:qui m en prête une? non .. 2 ...non 4 voire 6 :oops:...

j abuse pas promis je ferai tourner o_O:p