demande d aide pour obtenir des perceuses

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lucluc24, 21 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Normal, c'est Edwige qui l'a eue. Reviens dans trois semaines. : DD

teddylaroulette, cheyenne57 et InTheTARDIS aiment votre message.
  2. Kabriol2

Kabriol2 Auteur en herbe

coucou a tous. Je suis curieuse, qu'avez-vous mis pour avoir des perceuses? on aimerait copier...

Soja64 aime votre message.
  3. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonsoir
    moi j'ai 1 porcherie orange,2 porcherie rouge,et 1 écurie rouge;)

4. robline

robline Expert Junior

bonjour, s est normale tu dois d abord mettre un abri normale puis cliqué dessus et tu auras le choix de lui mettre une amélioration

5. Kabriol2

Kabriol2 Auteur en herbe

Merci, qui ne tente rien n'a rien. Allons y ; des nouvelles si ça marche.

6. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bon..Aucunes perceuses...:music: Tout à la chignole...:cry:

thebest59 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  7. robline

robline Expert Junior

salut , j ai lut dans une conversation que quel qu un a eu une perceuse avec les luciole . alors je suis en trin de testé luciole, arbre a feuille d or ,... et on verra bien ( la j ai pas encore testé)

InTheTARDIS aime votre message.
  8. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Robline : )

T'as testé les lucioles ou t'as pas testé les lucioles ?

Parce que là, j'ai pas tout compris. : )

Bonne chance dans ta quête des perceuses. : )
    Bonne chance à TOUS dans la traque de ce satané outil qui veut pas arriver.

9. robline

robline Expert Junior

salut soja, j ai lut que quel qu un a eu une perceuse avec les luciole mais je devais terminé mon test avec les kiwis .mais je crois que je vais insisté avec les kiwis quand j aurai fini plusieurs fois les luciole pour voir si se qui a été dit se confirme

teddylaroulette aime votre message.
  10. robline

robline Expert Junior

je ne retrouve pas ou se que je l ai lut . je cherche encore

11. robline

robline Expert Junior

dsl je ne le retrouve pas se que j ai lu. désolé a tous ceux que j ai fait perde de leur temps et de les avoir mit dans une mauvaise piste robline

12. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonsoir à tous

robline tu peut mettre se que tu veut dans la ménagerie

se n'est pas une question de durée , mais de hasard ;)

robline aime votre message.
  13. robline

robline Expert Junior

salut teddylaroulette, ok merci

14. terminiers

terminiers Fondu du Forum

hello tous
    toujours pas de perceuses en vue.... bref autant dire que agrandir les manufactures et autres ce n'est pas pour demain........ et vu qu on ne peux en obtenir d'autres pour le moment ( enfin si une 2 eme mais avec fleurins......) on ne va pas gagner tant de place que ca , domage je trouvais top ce concept.........

15. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

ça, on n'en sait rien. On n'a pas d'info sur le sujet. Si c'est comme les drops, le hasard est influencé par la durée de production.

16. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

J'ai rien compris du tout !!! Perceuse or not ?

17. terminiers

terminiers Fondu du Forum

pour qui ??

18. robline

robline Expert Junior

salut tous le monde ,en faite a la base j aurais bien vue un animale en particulier qui donnerais une probabilité de donné une perceuse sans savoir le quel et changé régulièrement(meme tous les jours) et suite de l annonce posté par un fermier qui a eu quelque chose ... en avant la rue vers l or (en faire un ptit jeu) sans pour autant en n etre sure dans avoir juste une probabilité

19. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonjour

la durée n'a rien a voir InTheTARDIS puisque j'ai mise moi même des abris de durée différente,;)

c'est long parce qu’il n'y a que la ménagerie qui rapporte des perceuses (pour mon cas ,car je n'ai pas encore pris les autres manufacture et l'arboretum )

le pire dans tout sa c'est que j'étais pleine d’enthousiasme,j'ai fourguée tout mes animaux de couleur pour avoir tout les plans pour la ménagerie et maintenant j'ai plus rien:oops:

mais bon vue le temps qu'il nous faut pour avoir ses maudites perceuses >:(entre temps j'ais refais le pleins d'animaux colorés:p

Dernière modification: 11 juillet 2016
  20. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

ça ne veut pas plus dire que la durée n'affecte pas la probabilité de drops ;)
    Vu qu'on n'a aucune information, on ne peut ni affirmer, ni infirmer que mettre des abris à plus longue maturation - ou avec tel ou tel animal - augmente la probabilité d'obtenir des perceuses.
    De mon côté, j'ai essayé avec des abris longs (grenouilles), des abris moins longs (cygnes) et des abris courts (lapins). Mais n'ayant rien obtenu, je ne vais pas affirmer qu'on ne peut obtenir de perceuses ni avec des longs, ni avec des moyens, ni avec des courts. De même que je ne vais pas dire qu'on ne peut pas en obtenir avec des grenouilles, des cygnes ou des lapins juste parce que ça n'a pas marché chez moi.
    Étant donné que, pour les autres drops, la probabilité est plus élevée avec des abris de plus longue durée, je préfère me fier à cette information en attendant d'en obtenir de plus précises :music: