demande d aide pour obtenir des perceuses

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lucluc24, 21 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    en attente de bananes pour l'île et merci pour tes conseils
    bon jeu
     
  2. mimibagris

    mimibagris Expert Junior

    bonjour à tous ,
    :Dyoupiiiiii...... 3 perceuses :inlove:ce matin sur une manufacture de l'île non améliorée avec tikis rouge , bikinis orange , baguettes jaune , tapis , temps avec eau 19h !!!!
    Après une période de disette de 4 jours et de poisse avec les abris mystère :cry:
    ça ravigote ;) !
    et hop 1 de plus sur une ménagerie baha niveau 1 :D à 14h
    et hop 1 de plus ce soir sur un arbo ferme non amélioré , temps de base 20h qui n'avait jamais rien donné depuis le début !
    quelle journée:music:

    bonnes récoltes
     
    Dernière modification: 30 novembre 2016
  3. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    bonjour c'est un peu disette mais je suis pas en manque pour l instant je viens de débloquer une ménagerie avec les étoiles pour ceux que j ai laissé sur les terrains je reçois 0 à 4 drop par récolte est ce que vous enlevez les entrepots? bonne chance À +
     
  4. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Hello.
    - sur la ferme, un arboretum, et une ménagerie
    ....la ménagerie agrandie une fois (6 perceuses)
    ....la ménagerie agrandie une 2ème fois (12 perceuses)
    - sur l'ile, une ménagerie .....agrandie une fois (6 perceuses)
    Tout ça pour dire que fonction du temps des abris ça tombe bien les perceuses
    bonne perceuse à tous !
     
  5. kinou

    kinou Talent Exceptionnel

    Bonjour

    Perso je ne les enlève jamais et cela ne m'empêche pas de finir les quêtes longtemps en avance. Et même si on aurait souhaiter plus de places dans les entrepôts, niveau production, ça vaut le coup. J'ai une ménagerie à 8 places, 3 autres à 6, 2 manu à 6 places, 2 autres à 4, pas question de les enlever :p. Maintenant c'est à toi de voir....

    Oui, temps, améliorations, bonus de l'artisanat, ben-niet, coupes, nombre d'entrepôts importants favorisent les perceuses.
    Bah ma mimi alors là tu fais fort, très fort même :D:inlove:


    Bonne chasses et récoltes de perceuses
     
  6. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonsoir
    moi perso. , ce n' est pas les perceuses qui me font défaut , c' est les outils , les arboretums c' est o.k , les ménageries je les ait agrandis une seule fois chaque , j' attends le matériel
    manque de perceuses on grinche ,manque d' outils on grinche aussi : c' est vraiment trop injuste !!!
    bientôt c' est Noël on va avoir des cadeaux sous le sapin , non?:music::p
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 30 novembre 2016
    fv1000 aime votre message.
  7. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Les perceuses tombent plutôt bien depuis plusieurs semaines. Reste qu'à résoudre le problème des outils o_O
     
  8. kinou

    kinou Talent Exceptionnel

    Bonjour

    Je vous rappelle qu'il y a des plantes à greffer pour avoir + d'outils
    - l'iris pour les marteaux en bois
    - La pivoine pour les briques
    - Le muguet pour le bois

    J'avais mis dans les précédentes pages de ce topic, post 462, 471, 478, toute une liste car il y a de nombreuses autres plantes au choix, ces sélections sont celles avec le plus grand temps de maturation.
    10% de plus en probabilité pour les outils de bases ce n'est pas très haut mais ça aide comme même. Ceux qui ont testé l'iris disent que ça fonctionne plutôt bien.

    Bonnes chasses
     
    Dernière modification: 1 décembre 2016
  9. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    J'ai bien sûr le greffon pour l'iris, environ 10 marteaux par terrain récolté. Sauf que là il faut des milliers de tuiles et tout ça et même avec 10% en plus c'est rien du tout, surtout, on est censé planter quand pour faire des dizaines de récoltes ?
     
  10. mimibagris

    mimibagris Expert Junior

    bonjour à tous ,

    c'est vrai mais on dit chez nous qu'avec les petits ruisseaux on fait de grandes rivières :p

    bonnes récoltes
     
  11. kinou

    kinou Talent Exceptionnel

    Il y a aussi la décoration nid de poule qui donne 10 outils toutes les 12h. Quand il y a des promos cette déco est à -50% il me semble. J'avais oublié ce stock et l'autre jour j'ai débloqué 12 000 outils ;). Il faut aussi écumer les quêtes donnant des caisses à outils.
    Produisant mon SE, j'ai comme stratégie de faire de la culture instantanée d’œillets pendant les quêtes pour avoir des drops mais cela me donne aussi beaucoup d'outils, d'ingrédients spéciaux et un très gros stock de plante de haut niveau que j'ai dernièrement largement utilisée dans le recyclomat :pxD, j'y suis allé très fort. J'utilise aussi largement les masque tiki sur l'île pour diminuer le temps de maturation des légumes, je ramasse ainsi plus rapidement outils, TPE, drops + les stocks que j'utilise dans l'artisanat. Faut booster sa production par tout les moyens possibles, y a que ça :music:
     
  12. kinou

    kinou Talent Exceptionnel

    Bonjour

    C'est la désertion par ici :p, pourtant les perceuses sont toujours au RDV. 13 en stock, 2 sont tombées ce matin sur une manu de l'île. J'attends que ma ménagerie des 6 chats arrive à maturation et je fais ma 2ème amélioration niv 2 des ménageries de la ferme. Après il me manquera 2 000 bois pour commencer les niv 2 des ménageries de l'île. En attendant, je pourrai faire les niv 1 des manu de l'île, sur le ferme c'est déjà fait. Ensuite ce sera la pénurie d'outils et je ferai l'arbo de la ferme.

    Bonne chasses aux outils et bonnets du père Noël
     
  13. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,

    Pour le moment, je suis en train de contrôler.
    J'ai terminé les agrandissements sur la ferme et il me semble que je ne reçois plus de perceuses:cry:

    J'ai de quoi terminer les agrandissements sur l'île, mais j'ai laissé le 2ème agrandissement d'une manufacture en attente de voir si cela se confirme pour les perceuses sur la ferme.

    Y a-t-il un ou des joueurs qui ont complètement terminé et qui reçoivent encore des perceuses ?
    Passez une bonne soirée:D
     
  14. kinou

    kinou Talent Exceptionnel

    Bonjour

    Complètement terminé non car même les très hauts niveaux manquent d'outils de bases. Au dernières nouvelles notre baronglouton avait 45 perceuses en stock, il te dira lui-même quand il passera par là où il en est exactement. Je pense plutôt que tu as un petit temps de latence mais les perceuses reviendront vite. Baron avait mis en évidence avec des tests que les améliorations favorisaient tous les outils.

    Bonnes chasses
     
    triana59 aime votre message.
  15. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

    ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

    bonsoir ,

    il y a eu des gros problemes pour obtenir des perceuses , mais suite a une mise a jour tout est rentré dans l'ordre 8) , il faut juste etre patient ;)étant donner que les perceuse ne viennent que par les ménageries , arboretums et manufactures , il est evident que plus vous en avez , plus vous recolterez !:p , pour ma part , abris néon et rose , arbres a oeufs XXL et lait de chèvre , oeuf d'autruche , échelles , hamacs . Avec ceci je recolte régulierement 1 a 2 perceuse par semaine .
     
    triana59 aime votre message.
  16. kinou

    kinou Talent Exceptionnel

    Bonjour

    Une promo - 50% est annoncée pour demain. C'est le moment pour acheter (pour ceux qui veulent bien sûr) la décoration œuf de poule qui donne 10 outils toutes les 12h. Ces outils sont stockés dans l'onglet vase, utilisation unique pour les retrouver plus rapidement, outils, il faut les débloquer manuellement. Quand il y en a beaucoup, chaque clic débloque 100 outils. Un apport non négligeable d'outils et ça se cumule assez rapidement.

    Bon jeu
     
    mimibagris et triana59 aiment cela.
  17. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjours a tous si vous avez des néons sa raoprte plus ( il parait) essayer moi j ai une de plus mais certains montes bien faut essayer bon jeu et joyeux noél
     
  18. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    oups trop vite rapporte
     
  19. kinou

    kinou Talent Exceptionnel

    Bonjour

    Oui, les néons sont un excellent choix car leurs temps de maturations sont plus longs que les abris de bases. En prime, ils ont un excellent rendement mais il faut avoir besoin de faire du stock avec ces animaux là, je préfère personnellement charger mes entrepôts avec ce dont j'ai besoin et ça fonctionne très bien aussi ;).


    Pour l’œuf de poule dont j'ai parlé plus haut, je rappelle que nous sommes limité à un œuf de chaque catégorie par terrain donc attention à ne pas en prendre + que possible.


    Mes améliorations ont bien avancées:

    ferme:
    2 ménageries niv 2
    2 manu niv 1
    1 arbo niv 1 (8 places max)

    Ile:
    2 ménageries niv 1
    1 manu de base et 1 manu niv 1
    1 arbo niv 1 (8 places max)

    J'ai assez d'outils pour faire l'autre manu de l'île en niv 1. Après c'est la chasse aux outils de bases qui est ouverte xD.
    Ce sont les bois qui m’intéresse le plus pour l'instant pour dégager de la place sur l'île avec les ménageries à passer en niv 2. Avec tout les nouveaux abris + les stocks à faire en prévision des prochaines quêtes d'élevages, la place disponible est toujours un problème.

    Bon jeu
     
  20. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonjour, depuis quelques jours, aucunes perceuses et j'ai pourtant douze ménageries, arb et manu. Suis le seul dans ce cas? je trouve cela bizarre. Merci pour vos réponses, bon jeu:D
     
    ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR aime votre message.