demande d aide pour obtenir des perceuses

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lucluc24, 21 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mimibagris

mimibagris Expert Junior

bonjour à tous ,
    ouf c'est bon ce matin j'ai le greffon bois des orchidées , je me lance dans la pivoine pour les briques :p
    merci pour ton avis kinou :inlove: c'est vrai que je ne pense pas au marché ( suis plutôt écureuil ) !
    j'ai fait le point et finalement il me reste juste assez de briques pour améliorer les 2 manufactures de baha niveau 1 :oops: et un seul arboretum car les plans de construction vont me manquer aussi :(
    côté perceuses ça roule , 2 hier soir sur baha :D et hop 1 de plus ce matin sur ma ménagerie préférée de la ferme !! + 1 à midi sur la manufacture niveau 1 prairie !!

bonnes récoltes

Dernière modification: 17 novembre 2016
  2. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Ma mimi, je dois être bigleuse parce que je pensais avoir écumé toutes mes caisses à outils en stock dans mon inventaire !! et je suis bien bigleuse 8)xD, je viens de retrouver dans mon inventaire, et l'icone est grand, faut le faire pour le rater, 13 941 outils, le chiffre est un peu grand pour la place donc j'ai dû regarder à 2 fois o_O. J'ai mis 10 minutes à ouvrir les outils qui se débloquent par 100. Vas donc regarder ma mimi dans ton inventaire (le vase) dans "utilisation unique" si t'as pas un stock oublié depuis tellement longtemps que tu ne vois même plus !!!
    J'en ai gardé 1 000 au cas où il y aurait de nouveaux outils spéciaux demandés pour fabriquer de nouveaux abris ou ateliers ;)
    J'allais oublier, j'ai eu 4 marteaux en bois sur 12 000 outils. Et une perceuse hier encore sur la ménagerie des 6 chats.

Bonne chasse

mimibagris aime votre message.
  3. mimibagris

mimibagris Expert Junior

bonsoir à tous ,
    ouah ben dis donc ma kinou comment c'est possible , ça doit faire des mois que tu les as oubliés :p
    as tu pensé aux cageots , ils sont au même endroit ;) j'ai vite été voir au cas ou , mais non c'est pas un p'tit cadeau ni un p'tit bug xD
    j'ai bien tout échangés les miens !
    un grand bravo pour ton niveau 103 :D:inlove:
    super journée pour moi , 3ème perceuse ce soir sur la manufacture 1 clairière :music: ça fait 5 en 2 jours pourvu que ça dure !

bonnes récoltes

4. kinou

Bonjour

Merci mimi ;)
    Même des années tu veux dire xD, je me rappelle les avoir gardés en réserve et puis je ne m'en suis plus jamais occupé. Les cageots c'est bon, je les prends bien.

Une super journée aussi pour moi côté perceuses:
    2 d'un coup sur la manu niv 1 de la ferme avec 2 couleurs orange, 2 duvets orange et 2 ranchs orange soit 24h en temps de base
    1 sur la manu de l'île avec 4 baguettes orange soit 19h48 en temps de base

Il m'en manque 1 pour faire une 2ème amélioration de manufacture. Je préfère ma 2ème manu de la ferme, c'est là où j'en ai le plus besoin dans un premier temps. Je pense que j'aurais le temps de faire des niv 2 de ménageries avant d'avoir assez d'outils pour attaquer les niv 1 des manus de l'île. Je verrai au fur et à mesure.
    Les tests de baron sur les drops des entrepôts se confirment chez moi aussi, les améliorations favorisent bien les perceuses et les outils de bases.

Bonne chasse et bon début de quête

5. kinou

Bonjour

Je sais que vous êtes tous très occupés entre la quête en cours et vos impératifs du samedi, mais 1 petite mignonne ce matin sur la manu de l'île avec 4 baguettes. J'ai les 8 pour faire une amélioration de ma 2ème manu de la ferme. Après il me faudra attendre 2 000 briques pour faire une 3ème amélioration de niv1 de manu sur l'île. Je commencerai donc les niv 2 des ménageries et là je commence par 1 sur l'île,1 sur la ferme. Après, les outils vont être rares, les greffons sont actifs, au boulot :p

Bon jeu

mimibagris et fv1000 aiment cela.
  6. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Encore là kinou ;) Bon une semaine que j'ai eu , plus que surcharchée :oops:
    Mais je reposte ici pour les perceuses , car j'ai fait un test :p

Suite à mon poste --> demande d aide pour obtenir des perceuses

Test : un mois avec une ménagerie en continue et pas de poe des autres entrepots (ni sur ile , et ni sur ferme)
    Donc juste avec une menagerie sur ferme et dedans (4 places) 2 abris néons canard et 1 abris rose canard et 1 abri salamandre rouge.
    En gros , cela fait 2 récoltes par jour au qoutidien.
    Perceuse obtenue --> 4 perceuses.
    J'en conclue qu'avec seulement une ménagerie , j'ai une moyenne d'une perceuse.

Bon elle va reser encore un bout de temps avec au moins 3 abris canards , environs 3 pour revenir à mon stock (Que 750 coin-coin pour l'instant) -.-

Bonne chance à tous et toutes. 8)

.

7. kinou

ha enfin, te revoilà popeye !! ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu, tu nous a manqué :p
    On chasse les briques et les bois maintenant qui se font rares vu qu'on a eu tellement de perceuses 8), qu'on a dépensé tous nos outils:p. (tu pourrais me répondre quand je t'envois un MP pour demander de tes nouvelles;):))

Dernière modification: 21 novembre 2016
    fv1000 et mimibagris aiment cela.
  8. mimibagris

mimibagris Expert Junior

bonsoir à tous ,

bon retour popeye ! ton test confirme ce que nous pensions , avec peu d'entrepôts et non améliorés , il en faut de la patience:p
    2 perceuses aujourd'hui encore ( ce fut une super semaine :D ) je craignais un peu avec le début de la quête !
    côté greffon les pivoines résistent toujours -.-
    as-tu tous tes plans de construction kinou ?;) j'ai amélioré ma 1ère manu de baha et j'ai assez de briques pour la 2ème , manque 7 perceuses !

bonnes récoltes

fv1000 aime votre message.
  9. kinou

J'en ai largement assez pour l'instant ;). Je vais faire le niv 1 de la 2ème manu de la ferme, les 8 perceuses attendent et il me manquera 2 000 briques pour en faire une 3ème mais ça peut attendre. Les ménageries sont toutes au niv 1 et j'ai assez de bois pour 2 niv 2. Il me manquera 7 000 bois pour un 3ème. En attendant les outils, je pourrai améliorer l'arbo de la ferme, celle de l'île est déjà amélioré.
    Les pivoines m'ont données du mal aussi mais je l'ai eu et le muguet aussi :p. J'ai repris les iris qui résistent à fond. Il reste le greffon objet et SEV, je vais avoir le SEV bien sûr :eek:. A un moment donné il faudra bien l'utiliser, J'ai 60 marteaux en bois et il m'en faudrait 78 pour tous mettre au niv 2 (4 ménageries, 4 manus, 2 arbos ) mais il manqueras des bois et briques et les perceuses auront le temps de s'accumuler d'ici là xD.

Sinon bonne nuit

10. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    Enfin 2 perceuses cette semaine alors que j'ai eu 2 mois sans rien. Pas encore assez pour améliorer quoi que ce soit mais c'est pas grave, ça redonne le moral pour la suite. Aujourd'hui saut de niveau sur l'île, ce qui m'a permis d'avoir assez de BD pour prendre la ménagerie. J'ai mis 4 panda roux dedans parce que c'est l'animal dont j'ai le moins de stock et on verra bien. Elle est mignonne en plus cette ménagerie je trouve. Bref, je suis loin de vous mais j'avoue que c'est super excitant de voir sortir cette satanée perceuse ! vivement 2 autres pour améliorer un atelier (je sais pas lequel encore, mais je crois que j'ai bien le temps d'y penser !) . bonne journée à tous et bonne quête (et là aussi on rame !!)

11. kinou

Bonjour

Petit à petit, l'oiseau fait son nid :inlove:. Bravo pour ta ménagerie. En générale, les ménageries donnent assez bien mais tout dépend aussi du nombre d'entrepôts que tu as. Quand tu en auras 6, il y aura déjà une différence positive avec les perceuses.

Bon jeu

mimibagris et lilobas aiment cela.
  12. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je suis très satisfait de la fréquence de drop des perceuses, on en a bien plus souvent qu'au départ. Reste le nombre incroyable d'outils à fournir mais bon il faut bien un truc qui empêche de tout agrandir en à peine quelques mois.

13. kinou

alors là, vous n'allez pas le croire :p, j'ai eu 2 perceuses d'un coup sur l'arboretum de la ferme non amélioré, il y a quelques instants :inlove::inlove:

14. lilobas

lilobas Duc du Forum

:cry::cry::cry::cry::cry::cry: C'est vraiment trop injuste
    mais super contente pour toi quand même !

kinou et mimibagris aiment cela.
  15. mimibagris

mimibagris Expert Junior

ouah cool :D mais c'est à n'y rien comprendre , sur un arbo et non amélioré :oops: !!!! fait vraiment ce qu'il veut le sieur Aléatoire ;)
    courage lilobas ça va le faire pour toi aussi :)
    rien de plus pour moi ce matin , le préposé a pris sa journée !xD je retourne ramasser mes feuilles au jardin :music:

bon dimanche

kinou aime votre message.
  16. kinou

C'est parce qu'il est chez moi xD et tu ne trouveras pas d'outils dans ton tas de feuilles xD

Oui lilobas, tu fais tout ce qu'il faut pour ça, c'est juste une question de temps et d'un peu de patience.
    Je proposerai bien d'inclure les perceuses aux VEC et au marché (j'y crois pas trop mais on ne sait jamais). Dans quelques semaines on en aura en stock qui ne serviront plus à rien sauf surprise de BP, ça serait bien de pouvoir récompenser nos meilleurs voisins et amis :inlove:

lilobas aime votre message.
  17. Baronglouton

Baronglouton Connaisseur du Forum

Bonsoir,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu poster, donc je vais me rattraper :)
    Bravo à tous ceux qui ont obtenu des perceuses !

La dernière fois j'en étais à :

4 arboretums jaunes, 4 ménageries jaunes, 3 manufactures jaunes et 17 perceuses non utilisées.

Aujourd'hui j'en suis à :

4 arboretums jaunes, 4 ménageries jaunes, 3 manufactures jaunes et 42 perceuses non utilisées.

soit +25 perceuses :
    11 sur l'île (dont 2*2 perceuses).
    11 sur la ferme (dont 1*3 perceuses).
    3 je ne sais pas où.

Bon courage aux chercheurs de perceuses !

Bon jeu.

kinou aime votre message.
  18. kinou

ça va en faire rêver plus d'un :music:, t'es en panne d'outils xD, passes aux greffages toi aussi ;), y a pas de raison.

Les iris résistent toujours, patience.

Pour les perceuses, j'en n'ai jamais eu le mardi en 6 semaines, vendredi et dimanche 8 et 7 meilleurs jours de la semainexD

Bonne nuit

Baronglouton aime votre message.
  19. popeye

popeye Commandeur du Forum

MDR :wuerg:xDxD

Une ferme qui n'aime pas la semaine mais les W-E
    Ou plutôt qui ressemble à sa fermière :p ;)

Bonne semaine à tous 8)

Bravo baron glouton ... moi pas jalou. Puisque j'ai assez de perceuse et d'outil pour améliorer au moins une fois.
    Mais comme je n'aime pas les quêtes permanentes donc pas de plans . Ha !! si en allant jeter un oeil aux quêtes des entrepots j'ai fait une erreur (v'lan plus de coin-coin):mad: Et ne pas me demander dans la quelle , je n'irais pas vérifié -.-

Bonne chance et surtout bon jeu.
    Bye.

Je boude et ne répondrai pas à son mp ;)

.

Baronglouton aime votre message.
  20. kinou

Bonjour

xDxD, c'est à cause de Mr aléatoire, le mardi et le jeudi, il n'aime pas trop. Je vais lui préparer une potion d'amour que je mettrai dans son fondant au chocolat. Faut ce qu'il faut pour l'amadouer :p
    Il est sympa en ce moment, y a pas à se plaindre ;)

Bonne chasses aux drops

bibou4405 aime votre message.