demande d aide pour obtenir des perceuses

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lucluc24, 21 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Et bien, moi je viens d'atteindre le 1
    Bon jeu

popeye aime votre message.
  2. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Mimibagris
    Mes abris, entrepôts et arboretum sont désormais tous mixés. Je pense avoir trouvé un bon mixage:
    Manu ferme : 1 duvet, guano, marmite, échelle rouge pour 15h36
    ménagerie ferme : mix de néons lapins, chèvres, canards, poules pour 13h35
    arboretum ferme : XXL sel, néflier du japon, érable du japon, sakura, amandier, pin parasol pour 12h

Manu île : 1 toucan rouge, baguette orange, tapis orange, bikini orange pour 13h33
    ménagerie île : 1 chameau rose, 1 panda rouge, 1 crabe rouge, 1 toucan, 13h47
    pas encore l'arboretum

J'ai trouvé ma stratégie grâce aux conseils de mimibagris et des autres fermiers aussi.
    J'avais du mal a choisir, un vrai casse tête. Maintenant, je regarde dans la boîte en bois mes meilleures améliorations disponibles puis je retourne dans l'entrepôt pour y mettre les bébêtes de bases et leurs améliorations comme ça je vois de suite si le temps est optimisé par rapport à la qualité des abris et ateliers choisis. Si ça va pas y'a qu'à supprimer.
    Il n'y a plus qu'a attendre pour voir si cela change quelque chose. C'est sûr, il me faut aussi l'arboretum de l'île en +mais c'est dans 10 BD. Le nombre d'entrepôts en place est un atout majeur, c'est indéniable.
    Maintenant si Mr aléatoire ne m'aime pas :cry:, sais pas comment le séduire :inlove:xD

Dernière modification: 25 septembre 2016
  3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Dans la Coop il y a 1 quête pour l’agrandissement de la ménagerie de la ferme, 1 pour l'arborétum de la ferme, 1 pour la manufacture de la ferme, 1 pour la ménagerie de l'île, 1 pour l'arborétum de l'île et 1 pour la manufacture de l'île. Celles-ci permettent d'obtenir les plans de construction nécessaires.

Une fois les plans obtenus, chaque entrepôt s'agrandit individuellement et ayant agrandit la ménagerie de la ferme, je te confirme que ma seconde ménagerie de la ferme ne s'est pas agrandit et pourra l'être uniquement dès que j'aurais les perceuses, si j'ai assez d'outils car l'agrandissement en nécessite quelques milliers.

Le tutoriel complet: https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-entrepôts.27831/

Bon courage :)

4. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

alors ils peuvent se les garder , je n'acheterai rien

5. mimibagris

mimibagris Expert Junior

bonjour à tous ,
    super Papachat , comme quoi ce jeu n'est que patience ! :p

Kinou : tes choix me semblent bien augmenter tes chances , il faut y croire !
    petit changement pour moi aussi , j'ai enlevé les abris ++ ( très peu d'outils malgré plus de récoltes )
    remplacés par des rouges et oranges , je passe de 4h à 12h on va voir ;)

bon dimanche

6. kinou

les 6 premiers tu peux les avoir avec des étoiles et BD donc gratuitement uniquement en jouant. Si tu en veux 6 autres c'est 199 ou 299 FL mais personne ne t'oblige à les acheter ;)

tes choix me semblent bien augmenter tes chances , il faut y croire !
    mimibagris: tu m'as été d'un grand secoure, un grand merci à toi, vraiment.
    Maintenant, si tu as un truc pour séduire Mr aléatoire ! j'ai tout ce qu'il faut, là où il faut! non! il veut pas :cry::cry:xD

7. mimibagris

mimibagris Expert Junior

:p bon puisque tu insistes je lui fais un mp à Mr aléatoire ;) mais chut !!:music:

Dernière modification: 25 septembre 2016
  8. kinou

;):pxD promis, je ne dirai rien aux autres, c'est un secretxD

9. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Apparemment, j'ai eu 2 perceuses aujourd'hui !
    Bon jeu, :)

10. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Finalement, les perceuses, c'est comme le niveau 100.
    Tout le monde y arrive

11. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonjour et bien moi j'ai aucune perceuse pfff

12. ecailles

ecailles Avancé

Bon ben finalement une perceuse hier à la récolte du soir, sur une ménagerie équipée de 4 abris cerfs... en place depuis moins d'une semaine. Au vue de cette discussion, je crois que je peux m'estimer chanceuse! :p

13. kinou

Bonjour

Je l'ai vu cette fois, elle est sortie de la ménagerie (4 néons) ou de la manufacture (que du rouge mixés) de la ferme :p
    Voir ma liste post 283.
    il y en a 4 maintenant :inlove:

14. mimibagris

mimibagris Expert Junior

Bonjour à tous ,
    zoupi Kinou , je suis super contente pour toi ;)
    pas d'arrivage chez moi ce weekend mais bon le préposé a pris son dimanche , normal :p

bonne journée !

15. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello 5 perceuse en 9 jours avec ménagerie x 4 kiwi et manufacture 4 x bouches incendie ça sort une d'une une fois de l'autre et ce matin posé ménagerie ile avec chameaux rose rouge et orange a voir résulta !!! bonne journée

ecailles aime votre message.
  16. kinou

Merci mimimagris, pourvu que ça dure :)
    Très intéressant evasion1962, tu n'as pas mixé et tu as du résultat aussi, combien as-tu d'entrepôts en tous ?
    C'est bien de pouvoir comparer ceux qui ont mixés et ceux qui ne l'ont pas fait en tenant compte du temps et nombres de récoltes et de la qualité des abris et ateliers pour voir si le rendement tend à influer ou pas. De toute façon, c'est toujours bon d’optimiser sa production.
    Je vais élaborer un petit tableau pour comptabiliser toutes mes données que je noterai à partir de demain matin. Après si quelqu'un d'un peu plus doué que moi en math veut bien l'analyser, ce sera avec plaisir :)

Dernière modification: 26 septembre 2016
  17. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello jusqu'a ce matin en avais que 2 sur la ferme et la 3 maintenant don un sur ile

18. mimibagris

mimibagris Expert Junior

coucou ,
    n° 10 ce matin sortie de la ménagerie baha avec tigres , flamants roses , fourmiliers , pandas roux ;)

bonne chance

19. Monteille

Monteille Apprenti du Forum

Je viens d'être bannie pour avoir réclamé à corps à et à cris à une équipe qui manque cruellement d 'HUMOUR et de RESPECT des perceuses et oh ! miracle, j'en ai eu 2. Il ne m'en reste plus que 14 à perce(use)voir ! En attendant monsieur Khaled HELIOUI, grand patron de Bigpoint en France va recevoir un courrier recommandé avec la demande de remboursement de tout le fric que j'ai investi à Farmerama depuis DES années, sachant que j'ai un compte premium ! Je lui détallerai entre autres le nombre de quêtes qui ne peuvent être finies, du fait qu'on ne reçoit JAMAIS les arbres, bestioles ou abris qu'il faudrait pour cela. Je vous en mettrai une copie sur le forum. Il n'y a pas que Bigpoint qui met des jeux en ligne et sur Innogames part exemple, on est beaucoup plus respectueux des idées des joueurs.

20. sapporo

sapporo Empereur du Forum

oué ! trop simple :(