demande d aide pour obtenir des perceuses

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lucluc24, 21 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lucluc24

    lucluc24 Apprenti du Forum

    bonjour ou trouvez des perceuses car j ai beau collectée mon entrepôt et ramassai toute ma ferme rien ai je loupai quelque chose cordialement
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello les perceuses sortent seulement des entrepôt et sont tres rare !!! je n'en ai encore eu aucune bon jeu
     
  3. teddylaroulette

    teddylaroulette Padawan

    je dirais même très très rare:p
     
    devenn10 et severus.59 aiment cela.
  4. bigtigeroise

    bigtigeroise Auteur en herbe

    je dirais même plus : "plus " !
    ;)
     
    devenn10 et teddylaroulette aiment cela.
  5. teddylaroulette

    teddylaroulette Padawan


    oui,oui,ouixD
     
    severus.59 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Plus que rares ces perceuses...........:(
     
    didine518 aime votre message.
  7. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    une fois de plus on se demande où est l'interêt....
    quete faite, plans obtenus mais aucune perceuse à l'horizon.
    Je suppose que si on fait la ménagerie à coups de 299 FL les Mr Aléatoire sera plus généreux ??

    Qui a réussi à avoir une perceuse ?
     
    keini13 et alone12 aiment cela.
  8. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Mais c'est qui, ce mister Aleatoire dont on parle si souvent ? : -O
     
    patatrov et mig133 aiment cela.
  9. fleche2

    fleche2 Auteur en herbe

    Meme pas mandou en ayant les 2 et en récoltant 33 fois avec des améliorations tjrs pas 1 perceuse en vu
    ça ne sert a rien de nous en mettre 2 alors qu'il est impossible de recevoir cette satanée perceuse
    en plus on nous fait une offre sur les caisses a outils qui n'en contiennent même pas
    contenter vous de celle de l'arbre avant de dépenser vos fleurains
     
    alone12 et iledupilier aiment cela.
  10. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Que d'impatience. Bientôt vous en aurez a ne plus savoir qu'en faire.
    Ce fut pareil pour les attrape plume; les marteaux en bois; la reine des abeilles etc.
    Franchement êtes vous a qq semaines prêt pour produire 4 bestioles de plus.
     
  11. fleche2

    fleche2 Auteur en herbe

    c pas le fait d’être a quelque semaines prés mais pour avoir 2 malheureuse ménageries avec juste le choix de mettre 4 abris dedans ou alors de pouvoir l'agrandir il nous font dépenser 299 fleurains et un tas d'animaux colorés sans parler des outils et qu’après avoir dépenser une fortune pour 2 ménageries on se vois dire que les perceuses sont très très très très rare il fallait le dire des le débuts et personne n'aurais dépenser 299 fleurains c tout
     
    krykry-nature aime votre message.
  12. colette91

    colette91 Comte des Compteurs


    Je ne comprends pas tout était dit dans la FAQ. j'ai une ménagerie, je n'ai pas dépensé un seul FL. je n'ai utilisé que mes stocks. Et je patiente pour les perceuses j'en ai une obtenue avec des lucioles car mon stock de luciole était tombé a 56.
     
    coco190600 et louloukeke aiment cela.
  13. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello idem pas un seul FL ni PI utilisés personne oblige de dépenser des FL pour la ménagerie en ai une avec les étoilé et j'ai que 17 plans car ai fais que le 1er niveau quête ménagerie animaux colorés et les 2 outils et tout les autres avec stock
     
  14. fleche2

    fleche2 Auteur en herbe

    pas 1 seul fleurain bien sur vous n'avez pris que celle de l'arbre et pas celle en fleurain et personne n'oblige de prendre la 2eme ca c certain mais vu que tu ne poses que 4 abris 1 c ridicule
     
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour fleche2 ,
    _ridicule ? pas tant que ça ! si tu mets des abris roses ,ou mieux des "néons"
    ça fait pour du rose 12 animaux et pour le néon 16 ! et même en rouge c'est efficace !
    je l'ai débloqué aussi avec mes étoiles ,et je travaille à l'agrandissement il ne me reste qu'à avoir les perceuses et des bois
    bon courage ;)
     
    coco190600, .mam36600. et louloukeke aiment votre message.
  16. -Mimchen1973-

    -Mimchen1973- Apprenti du Forum

    Qui sait comment avoir des perceuses j'ai pas envie d'attendre des mois pour pouvoir avancer avec les ménageries.
    AU SECOURS
     
  17. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    La seule façon d'obtenir des perceuses consiste à poser sa ménagerie et à la récolter, il n'y a pas d'astuces ou autres...
    Tu peux essayer d'y installer des abris plus longs et de poser un Ben Niet sur le terrain où elle se trouve, mais c'est tout. Tout le monde est logé à la même enseigne.
     
    devenn10 aime votre message.
  18. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    et avec les perceuses fantomatiques, il y a, par ailleurs, le dragonnier et la cytise. Inutile de dépenser des FL pour acheter les prochains arbres mystères : ils n'y sont pas
     
    iledupilier et mandou06 aiment cela.
  19. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    Bonjour
    comment fais tu pour mettre des abris neons ou rose ds la menagerie ,moi qd je veux en mettre ils ne sont pas disponibles ds mon inventaire (caisse en bois )
    bon jeu
     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour jeannotdu69 tu m'as mis le doute ,alors je suis allée contrôler ! ben je n'ai pas encore mis ce genre de truc ! je l'ai entendu dire donc possible ! je t'ajoute une partie de la F.A.Q
    _pour l'instant ,je n'ai mis que des castors C++ qui se posent directement !
    ___
    Pouvons-nous installer des extensions sur les abris installés dans une Ménagerie ?

    Vous pouvez installer des extensions sur les abris installés dans une Ménagerie.

    Si, dans la Ménagerie, le bouton représentant un abri est gris, c'est que vous n'avez pas d'extension en stock le concernant :

    [​IMG]

    Si, dans la Ménagerie, le bouton représentant un abri est vert, c'est que vous avez une ou plusieurs extensions en stock le concernant :

    [​IMG]

    Il vous suffit de cliquer sur ce bouton pour installer l'extension.