demande aide

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par edwige91, 19 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonsoir , j'ai ouvert toutes les chaussettes du calendrier de l'avent,je me suis connecte tous les jours et inpossible d'ouvrir les 2 cadeaux lors de la deconexion puis reconnexion je pense que cela pouvais etre cela et des la reconnextion cela me met 3 chaussettes mon ouvertes pouvais vous maider merci d'avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais tu n'as pas ouvert ces 3 là :

    upload_2019-12-19_23-0-7.png

    Bon jeu :)
     
  3. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonjour, desole d'insister j'ai du mal formule ma demande.Mais toutes les chaussettes ont etait ouvertes (il n'y avait aucunes croix bleu sur les chaussettes) l'orsque que j'ai ouvert la derniere chaussette jusque la : aucun probleme , tout etait ouvert mais des que j'a voulue ouvrir les 2 cadeaux de la rangee je n'ai pas pu les ouvrir. Alors je me suis deconnecte puis lors de la reconection est apparu les 3 croix sur les caussettes (comme le montre justement le tableau que vous me montre) c'est exactement cela le probleme j'ai un autre jeu farmerama en parallele (glups 83),et sur celui la aucun probleme tout c'est bien ouvert chaussettes et cadeaux.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les cadeaux ne ne referment pas s'ils ont été ouverts et ils n'ont donc jamais été ouvert. Il n'y a d'ailleurs aucune trace du bonus, des cageots d'outils ou des TPE qui étaient à gagner ces jours là.

    Je suis désolé à mon tour mais les traces sont imparables et ces 3 cadeaux n'ont pas été ouverts.

    Bon jeu :)