demande aide [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par edwige91, 2 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonjour, desole ,encore moi, apres avoir suivie toutes vos recommandations tous fonctionner bien sur tous les tairrains. Mais dans le milieu de la matinee cela recommance mais en plus, sur le terrain de la foret tropicale ou j'ai des abris :des que je recolte ,puis je met de la nouriture apparait aussitot le triangle de recolte. j'ai effectue a nouveau toutes vos recommandations plusieurs fois , vider les cache , effacer les cookies eteindre l'ordinateur,me reconercter mais rien n'y fait je ne sais plus quoi faire, merci de bien vouloir m'aider svp merci d'avance.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire un manipulation sur ton compte mais il faut tout de même que tu refasses le ménage une nouvelle fois. Pourrais-tu refaire un nettoyage du cache et des cookies de ton navigateur en suivant scrupuleusement la procédure que je t'ai donnée l'autre fois, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonsoir, j'ai bien suivie la procedure ,et tout marche tres bien maintenent je vous remercie encore pour votre aide
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.