demande aide [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par edwige91, 28 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonjour, je fais la quete anniversaire en folie j'ai acheter toutes les decorations y compris la ligne de nuage tout est bon sauf : 1 taost viking et 2 fois l'evitation festive une acheter en meme temps que la ligne de nuage et l'autre aujourd'uit mais impossible de les voir nul part ni dans l'index des achats [ j'ai poser les autre decos dans la clairiere] .je n'ose plus rien acheter ,Pouriez vous voir ce
    probleme svp merci d'avance
     
    Dernière modification: 28 janvier 2020
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté :

    • 1 Danse d'anniversaire
    • 2 Lévitations festives
    • 1 Ballons de Bob-druche
    • 1 Toast viking
    • 1 Sort d'anniversaire de Sarah
    • 1 Rangée de nuages
    Mais désolé, je ne comprends pas ta question/problème :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    oui cet cela mais lorque je souhaite poser mes deco sur le nuage : les 2 levitations festive et celle de toast viking cela me repond : cet element ne fait pas parti de votre inventaire , je ne les trouvent nul par.
    Pour les autres deco aucun probleme
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ce sont des décorations chargées qui ne peuvent être posées que déchargées dans la ligne.
    Posez vos décorations sur un terrain
    Vous pouvez alors les récoltez 15 fois pour vider les charges et avoir les gains ad hoc
    Sort d'anniversaire de Sarah
    [​IMG]
    Les 15 premières fois:
    Rapporte 3000 PE/ TPE selon le terrain + 100% PE/ TPE sur les plantes pendant 10 heures

    Vous supprimerez après vos décorations et vous pourrez les poser sur la ligne de nuages.

    Si vous êtes pressé de remplir la ligne vous posez vos décorations et vous les supprimez de suite, mais vous ne bénéficierez pas de leurs bonus.

    Celles que vous pouvez déjà mettre dans la ligne, sont celles que vous avez déjà posées puis retirées d'un terrain. (sans avoir eu tous les bonus)

    Bon jeu
     
    clo854 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les
    2 décorations Lévitations festives et la décoration Toast viking se trouvent bien dans ton inventaire mais comme vient de t'expliquer papachat, ces décoration sont chargées et elles ne doivent plus l'être pour que tu puisses les poser sur ta rangée de nuages.


    Bon jeu :)
     
  6. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonjour, je vous remercie j'ai trouve et je les poses sur mes terrains comme pour les autres, mais il faut que je visionne toutes mes decorations car dans [rechercher ] et que je tape le non de ces 2 decos elles ne sont toujours pas visibles merci encore
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vos décorations sont dans l'inventaire, pour les trouver facilement tapez + dans la zone de recherche par nom.;)
    Bon jeu
     
    hernoine et pepsa54 aiment cela.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La solution de papachat est effectivement la meilleure ;)

    Comme tes 3 décorations sont maintenant installées sur ta clairière, c'est que tu les as trouvées et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.