demande aide pour un poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Avenir, 3 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Avenir

    Avenir Habitué

    bonjour voila j'ai un poussins qui voudrais finir de débloquer ses champs avec la mission avoir 12 voisins il en a 17 dont 4 au rouge qu'il ne peut pas retirer pour le moment comment l'aider svp et est ce que tous les voisins doivent être actif pour qu'il valide sa missions svp.
    merci pour lui.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le "j'ai un poussin" ne nous permet pas de savoir de quel joueur il s'agit et donc de regarder précisément ce qui se passe.

    Ce qui est certain c'est que les joueurs qu'il ne peut enlever doivent être tes autres poussins et qu'il ne comptes pas dans les 12. Il faut aussi qu'il regarde si le blason de certains de ces voisins ne sont pas grisés ce qui voudrait dire qu'ils n'ont pas confirmé sa demande.

    Bref, donnes-nous son pseudo et nous pourrons ainsi être plus précis ;)

    Bon jeu :)
     
    Avenir aime votre message.
  3. Avenir

    Avenir Habitué

    ok merci en fait il a refait une demande d'amis et cela lui a débloquer ses champs, je n'avait pas mis son speudo car je savait pas que je pouvais l'écrire sur le forum. merci a vous pour ses explications sa m'aideras pour les prochains poussins.
    bonne soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.