degouter [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par TURF51, 8 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TURF51

    TURF51 Apprenti du Forum

    bonjour j ai fais la derniere quete des peres noel je suis sincèrement degouter j avait tout livrer dans les temps pour etre sur d y arriver j ai meme depenser des PI pour acheter des CPC resultat je n est pas eu ma derniere deco pour la ligne de nuage car il me manquer 14 cadeaux de noel question pourquoi d une ferme a l autre en a pas le meme nombre d objet trouver quand on recolte?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La distribution des drops a une grande par d'aléatoire. Les drops s'obtiennent avec un pourcentage de chance selon la valeur en PE de l'élément récolté. Par conséquent en cultivant la même chose, tu peux avoir des différences entre 2 fermes puisque tu auras eu plus de chance sur une ferme que sur l'autre.

    En gros si tu as tes 2 coupes mis dans l'arbre de la sagesse et que tu cultives des plantes valant beaucoup de Pe, tu obtiendras plus de drops. Inversement si tes 2 coupes ne sont pas à leur niveau optimal et qu'en plus tu cultives ds plantes à faibles PE, tu n'obtiendras pas beaucoup de drops.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. TURF51

    TURF51 Apprenti du Forum

    c est bon c est ce que j ai fait j ai augmenter les 2 coupes je vais aussi essayer de trouver des voisins ca me fera plus de cadeaux merci et bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolée pour cette quête :(

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.