decos petits pois [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nichloe, 18 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nichloe

nichloe Maître du Forum

Bonjour à tous les fermiers
    j'avais comme deco les petits pois de toutes les couleurs,mais je ne les retrouve pas dans mon magasin.De plus je ne peux pas acheter les lignes de nuages car quand je clique dessus cela me renvoie au magasin pour acheter les decos
    Qui en sait un peu plus?
    merci de m’éclairer
    bon jeu

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour que cela fonctionne lorsque tu clique sur un nuages il faut que les décoration soient dans ton stock. Si elles sont dans un autre ligne de nuages ou posées sur un terrain, cela ne fonctionne pas.

As tu vérifié partout ?

Bon jeu :)

3. nichloe

nichloe Maître du Forum

En effet mes petits pois sont dejà posées sur un ligne d enuages
    J'ai un souci avec les melons que j'ai en stock.J'ai acheté la ligne de nuages mais je ne peux pas les poser
    Que dois je faire?

4. M-Infinity

Bonjour,

heuuuuu, tes distributeurs de melon sont en place sur la ligne que tu as achetée donc je ne comprends pas trop ta question :oops:

5. nichloe

nichloe Maître du Forum

En fait je me suis trompée j'ai cru acheté la ligne de nuages pour les distributeurs de melon,mais j'ai achete la ligne "science" et je n'en veux pas
    Pouvez vous me rembourser?
    Merci d'avance

6. nichloe

nichloe Maître du Forum

bonjour
    votre vente de nuages a crée beaucoup de quiproquso en mettant une ligne "science" identique à la ligne de melons.
    Beaucoup de fermiers(dont moi) se sont faits "avoir" et ont acheté cette ligne alors qu'ils ne la voulaient pas.
    C'est pas très cool

7. M-Infinity

Bonjour,

Nous ne pouvons pas rembourser les lignes de nuages et une fenêtre de confirmation d'achat s'affiche pour te donner le descriptif de ce que tu achètes avant que tu ne valides. Donc c'est a toi de faire attention, désolé :oops:

Le problème "technique" étant résolu, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.